- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 184XJLR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 184XJLR
Assistant logistique, achats (f/h) 77 - Saint-Pierre-lès-Nemours
Offre n° 184XJLR
Assistant logistique, achats (f/h)
77 - Saint-Pierre-lès-Nemours - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion contractuelle des chantiers (pose et prestations de services de nos stores). Vos tâches consisteront à : - Etablir les devis de prestations de services, transmettre, relancer et suivre les devis en fonctions des directives et solutions techniquement validées ; - Mise en œuvre et rédaction de l'ensemble des dossiers administratifs pour les chantiers de pose de nos clients et dépôt sous différentes plateformes ; - Rédaction des e-mails et courriers aux différents interlocuteurs ; - Enregistrer les commandes (devis transformé) et y intégrer le prix de la pose (fourniture et pose) dans notre ERP SAP ; - Suivre l'avancement de la production si nécessaire dans les différentes usines ; - Rédaction des rapports d'expertise et compte-rendu de réunions de chantiers, situation de chantier et fin de chantier ; - Transmettre les situations mensuelles régulièrement pour établissement de la facturation ; - Suivre et commander aux fournisseurs des accessoires et éléments liés à la pose en accord avec le responsable de service ; - Gérer le planning de pose : mise à jour, rendez-vous, suivi, etc. - Réserver les déplacements des équipes de pose. Avoir de bonnes bases d'Allemand car un module de SAP est en allemand pour pouvoir passer les commandes et suivre les dossiers dans les différentes usines du groupe). Mi-temps 20h/sem de 08h00 à 12h00 , possibilité par la suite de le transformé en temps plein car service en cours de développement.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents action commerciale Cette formation est indispensable
Langue
- AllemandCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Marina SALMON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - NOISY SUR ECOLE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - ANGLAIS (H/F)
LUCIEN GAU - 77 - VAUX LE PENIL
Description du poste : En tant qu'assistant(e) ADV vous êtes le/la représentant(e) de la Maison pour laquelle vous travaillez. Pour réussir à ce poste, vous devrez faire preuve d'une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
LOISIRS PLUS - 77 - MELUN
Au sein de notre équipe, vos missions : -Renseigner nos clients sur nos produits et assurer l'encaissement comptoir. -Répondre au téléphone à nos clients, et prendre les rendez- vous pour des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIA SANTE - 77 - Melun
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos produits et à nos méthodes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
77 - Seine et Marne
Afin de renforcer notre équipe et soutenir notre croissance, nous recherchons plusieurs commerciaux. De formation bac+2 commerce, vente ou domaine similaire. Vous avez une formation dans le secteur...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BOWDEN - 45 - BOYNES
Missions L'administration des ventes au sein de l'organisation doit s'assurer du respect des livraisons à nos clients français ou étranger (délai, quantité, service). Activités principales - Mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV export H/F (H/F)
INADEN RECRUTEMENT - 77 - Noisy-sur-École
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un gestionnaire ADV export H/F, dans le cadre d'un CDI à Noisy sur Ecole. Vos missions sont : Vos missions principales seront les suivantes : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
: Employé commercial polyvalent (H/F)
LES VOIES ROMAINES - 45 - BEAUNE LA ROLANDE
La SAS les Voies romaines engage (décembre 2024) un projet de transformation du restaurant et de la boutique de l'aire du Loiret vers un modèle très engagé de cuisine faite maison et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SARL OMOIS ISOLATION CONFORT - 77 - Seine et Marne
Vous avez une expérience en commercial(e) ou équivalents: Vous avez pour missions: - Gérer le portefeuille client de votre secteur dans le domaine du Bâtiment sur le département de la Seine et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Chailly-en-Bière
L'agence Adecco recrute pour son client spécialisé dans le commerce de gros de matériel électrique et basé à CHAILLY EN BIERE (77930) en CDI un Assistant Administration des Ventes (H/F). Votre rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)