Assistant de gestion d'entreprise (H/F) AAIRM 69 - MEYZIEU
Offre n° 184ZMQN
Assistant de gestion d'entreprise (H/F) AAIRM
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Nous recherchons un/une assistant(e) de gestion capable de gérer quotidiennement la mise à jour des tableaux de bord des diverses activités de l'association, de suivre l'entretien du bâtiment et les fournitures, de planifier les évènements et de prendre en charge l'accueil physique, mail et téléphonique. Sous la responsabilité de la directrice, il/elle travaillera en collaboration étroite avec la chargée d'animation et de communication, ainsi qu'avec les différents partenaires commerciaux. Il/elle sera amené/e à échanger quotidiennement par mail et téléphone avec des responsables d'entreprises adhérentes sur de multiples sujets : comptabilité, formation, services de l'association. Ce poste est majoritairement administratif et requiert une parfaite maîtrise des outils bureautiques (word, excel, outlook, logiciel de comptabilité pour facturation simple, et CRM) mais il est également la porte d'entrée de l'association et exige donc un relationnel impeccable et le sens aigu du service. Le poste est en présentiel. Les horaires sont adaptables. Débutant accepté si candidat(e) diplômé(e) et très adaptable. Dans le cas contraire expérience significative requise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer les relances clientsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Élaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASSOCIATION DES INDUSTRIELS DE LA REGION
3 à 5 salariés
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