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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 94 - CHOISY LE ROI
Offre n° 185FKYN
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - CHOISY LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Implantée depuis une quarantaine d'années sur le marché français, l'entreprise TB2A (30 personnes) est spécialisée dans les solutions métalliques pour façades (habillage, ITE, bardage...) et le pliage sur mesure. Elle oeuvre quotidiennement à répondre aux exigences techniques et architecturales des habitats collectifs, des écoles, des copropriétés ou encore des constructions industrielles. Forte de sa dynamique de croissance et de son développement sur un marché avec une demande forte, elle renforce son équipe en intégrant son nouvel : Assistant(e) Commercial(e) / ADV : Rattaché(e) au Directeur d'exploitation et en binôme avec l'Assistante Commerciale déjà en place, vous êtes l'interface essentielle entre les clients (artisans, PME, acteurs de la construction), les différents services de l'entreprise (production, logistique, bureau d'études...) et les commerciaux. A ce titre, vous accompagnez les clients et assistez les commerciaux depuis l'émission du devis jusqu'à l'enregistrement des commandes : - Gestion des commandes : Traitement des commandes clients, saisie dans le logiciel de gestion et suivi jusqu'à la livraison. - Support commercial : Aider les commerciaux dans la préparation des devis, répondre aux demandes d'information des clients. - Suivi client : Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour toutes les questions relatives aux devis, commandes et livraisons. - Coordination interne : Assurer une communication fluide entre les services logistique, production et commercial pour garantir le respect des délais et des spécifications clients. - Administration des ventes : Suivi des paiements, gestion des relances et résolution des litiges. Vous avez également une aptitude à la prospection commerciale qui vous permettrait, à terme, d'avoir la pleine responsabilité de certains clients et de développer une base de prospects.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
COUILLAUD LACASSAGNE CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Géraldine Couillaud
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