- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 185FVWK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 185FVWK
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F) 13 - Marseille 11e Arrondissement
Offre n° 185FVWK
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour son agence de Marseille. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous aurez pour mission principale d'apporter un support à l'équipe de direction et à l'ensemble de l'équipe existante. A ce titre, les missions seront les suivantes : -Accueillir, écouter et identifier les besoins des clients par téléphone, -Renseigner et conseiller les clients en fonction des caractéristiques des produits, leur assurer un suivi personnalisé, -Réaliser les devis, les offres de prix suite aux propositions des techniciens et/ou des commerciaux, -Assurer la facturation, -Gérer les dossiers clients, -Effectuer le classement des dossiers, -Assurer l'interface avec les commerciaux, les clients, la production et la logistique. Profil recherché : De formation Bac +2 (souhaité) dans le domaine administratif, vous avez déjà eu une première expérience sur un poste similaire. Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome, réactif(ve) et rigoureux(se), maîtrisant le pack office et l'orthographe. Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation. Vous avez une grande capacité d'écoute et d'analyse et vous savez gérer les priorités. Vous aimez le travail en équipe et souhaitez rejoindre une équipe familiale et dynamique. Discrétion, sens de la confidentialité et autonomie seront des atouts pour réussir à ce poste. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus, rejoignez-nous ! Type de contrat : CDD 6 mois - 35H00 Salaire: selon profil Mise en place du Télétravail 1 journée / semaine sous forme régulière ou occasionnelle AVANTAGES : PRIME DE PARTICIPATION + PRIME DE PERFORMANCE + MUTUELLE + PREVOYANCE + CSE
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- 21 852 € Brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Facturation Cette compétence est indispensable
- Pack Office Cette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Copropriété Syndic (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en syndic de copropriété ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative dans la formation (H/F)
PRESTIGE FORMATIONS PRO - 13 - MARSEILLE 08
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif/ve pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions : Gestions des inscriptions et des apprenants. Suivi des plannings de formation et des coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - AIX EN PROVENCE
Pour le compte de notre client, vous serez en charge de : - Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients pour permettre une facturation conforme. - Constituer et mettre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Nouvelles Installations Aix-en-Provence (H/F)
ORONA - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'un CDD de 3 mois, nous recrutons un Assistant Administratif pour notre service Nouvelles Installations, basé à notre agence d'Aix-en-Provence. Ce poste est à pourvoir immédiatement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Sous la supervision du responsable du service, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif efficace et de coordonner les besoins logistiques. - Traiter les appels téléphoniques entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
13 - LE THOLONET
Nous recherchons un secrétaire H/F pour notre garage situé au Tholonet. Vos missions : - Etablir les devis / facture - Transmission à la comptabilité - Saisi des courriers et relance Une bonne...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/une secrétaire polyvalent/e h/f avec une 1ère expérience réussie qui saura s'organiser pour la gestion administrative de l'activité : c'est à dire, un profil ayant le sens des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
SOC TRAVAUX SPECIAUX MEDITERRANEE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Poste en CDI, prise de poste au plus tôt. Intensité hebdomadaire de travail : soit 30H soit 35H avec possibilité de ne pas travailler la journée du mercredi. Les horaires de travail seront à définir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BDO - 13 - MARSEILLE 02
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Quels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) au sein de notre équipe ? Sous la supervision du responsable du service, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)