- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 185LLKS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 185LLKS
Assistant administration des ventes (H/F) 13 - Marseille 15e Arrondissement
Offre n° 185LLKS
Assistant administration des ventes (H/F)
13 - Marseille 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un renfort pour une mission longue durée de 18 mois. Rattaché au service commercial et ADV, vous serez en charge : Gérer l'ensemble des devis des contrats effectués en amont et en aval de la signature Effectuer les devis des fournisseurs professionnels et territoriaux Appui à la vente et pilotage activité de mise en production des devis Gérer le SAV et maintien de la gamme conso Rémunération brute : 2000€ + 13ème mois + prime d'énergie à 11.43€ mensuel Profil recherché : Titulaire d'un BTS en gestion, administration, vous capitalisez une ou plusieurs expériences réussies en qualité d'assistanat commercial ou ADV. Vous maitrisez intéralement EXCEL (tableau croisé dynamique, les formules "recherche V" "recherche H" Rigoureux, dynamisme et la recherche ne vous font pas peur ! Rencontrons-nous ! Rejoignez notre client, entreprise de renommée nationale Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.18 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CORDIAL
1 ou 2 salariés
M. PROMAN MARSEILLE SAKAKINI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANCE ADV (H/F)
SAS ENERGY + - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - GRANS
L'agence INTERACTION Salon de Provence recherche pour l'un de ses clients sur CLESUD Grans un.e RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES (H/F). La mission consiste à : - Participer activement à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
KENMEI Elkha santé - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif des Ventes pour rejoindre notre équipe au sein de l'organisme de formation ELKHA Santé, spécialisé dans le secteur médical. Ce poste en présentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Miramas
Envie d'intégrer un groupe de renom ? PARFAIT ! Votre agence Manpower SALON DE PROVENCE recherche, un Responsable Administration des Ventes (H/F) - Participer activement à l'implémentation du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet H/F
IDEX - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Projet H/F DESCRIPTION : CONTEXTE La Direction Régionale Auvergne Rhône Alpes, composée de plus de 600 collaborateurs, accompagne ses clients du secteur tertiaire, habitat,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LE MOUTON A 5 PATTES - 13 - MARTIGUES
Descriptif du poste: Missions : Sous la responsabilité du Responsable Financier basé à Lyon et en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles, le/la Responsable ADV intègre le pôle Adv...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assitant Logistique Achats H/F
Randstad - 13 - GRANS
POSTE : Assitant Logistique Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur la zone de Grans, un(e) Assistant(e) Approvisionneur(euse) pour rejoindre notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chaudronnier atelier (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur des achats indirects - Indirect Procurement Coordinator M/F (H/F)
Société Internationale des Moteurs Baudouin - 13 - CASSIS
Votre impact: 1. Gestion des achats : * Identifier les besoins en matière d'approvisionnement en collaboration avec les services internes. * Passer les commandes auprès des fournisseurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes - ADV (H/F)
13 - BOUC BEL AIR
Chargé.e de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Qui sommes-nous ? Chez Cosmos, nous révolutionnons les boissons énergisantes naturelles. Notre mission est de créer des shots...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)