- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hautes-Pyrénées
- Tarbes
- Détail de l'offre 185PPQS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hautes-Pyrénées
- Tarbes
- Détail de l'offre 185PPQS
Responsable administratif et financier F/H 65 - TARBES
Offre n° 185PPQS
Responsable administratif et financier F/H
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
SYNERGIE TARBES Arsenal recherche pour l'un de ses clients RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (h/f) Pendant votre mission d'intérim de plusieurs mois qui pourra s'ouvrir sur un poste en CDI, vos missions seront les suivantes : - Superviser la gestion financière de l'entreprise, y compris la comptabilité, la trésorerie et les budgets, - Elaborer et mettre en oeuvre des stratégies financières pour soutenir les objectifs de l'entreprise, - Assurer la conformité avec les réglementations fiscales et financières, - Gérer les relations avec les partenaires financiers, les banques et les auditeurs, - Superviser les opérations administratives, y compris les ressources humaines et les services généraux, - Préparer des rapports financiers et des analyses pour la direction, - Participer à la prise de décision stratégique en fournissant des conseils financiers. Vous êtes diplômé(e) en finance, comptabilité ou vous avez une expérience significative en gestion financière et administrative ? Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en leadership ? Vous avez la capacité à analyser des données financières complexes et à prendre des décisions éclairées ? les réglementations fiscales et financières n'ont plus de secret pour vous ? N'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24093.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
FERM'EN COOP - 65 - TARBES
Coopérative d'Activité et d'Emploi (CAE) agricole, Ferm'en Coop est un dispositif alternatif à l'installation individuelle. La structure, en lien avec les autres acteurs locaux de l'installation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
DIRECTEUR DU POLE TRAVAIL ESAT-CAP EMPLOI-PEA (REF 157) (H/F)
ADAPEI / POLE TRAVAIL - 65 - LOURDES
Sous l'autorité de la Direction Générale, vous êtes chargé(e) de la direction des 3 structures, ESAT, CAP EMPLOI, PEA et de leur fonctionnement complémentaire et coordonné en réponse au parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
Centre Jean Marie Larrieu- Service DITEP - 65 - CAMPAN
Suite à un départ à la retraite le Centre Jean-Marie LARRIEU recherche un/une responsable des services généraux à temps complet Le poste est à pourvoir au 03/02/2025. Une période de doublure de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADVIABILIS - 65 - LOURDES
Descriptif du poste: Responsable Administratif et Financier (H/F) * En collaboration directe avec le Président, vous pilotez les fonctions administratives, financières,RH, et IT pour garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif d'entreprise F/H (H/F)
Groupe VINCI - 64 - PAU
Vinci Facilities Pyrénées, recrute son ou sa Responsable Administratif d'Entreprise Votre poste : Cette création de poste va permettre d'accompagner le chef d'entreprise ainsi que ses équipes dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif d'Entreprise H/F
Vinci Facilities Midi-Pyrénées - 64 - PAU
POSTE : Responsable Administratif d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Vinci Facilities Pyrénées, recrute son ou sa Responsable Administratif d'Entreprise VINCI Facilities est la marque du réseau VINCI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 65 - TARBES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
Crédit Agricole Assurances - 64 - PAU
PACIFICA, notre entité d'assurances dommages détient une Unité de Gestion Sinistre à Pau. Suite à la création d'une seconde Unité de Gestion de Sinistres, nous recrutons un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
31 - CAZARIL TAMBOURES
Poste de cadre à pourvoir en CDI dans le cadre d'un forfait annuel de 218 jours travaillés Lieu : Balma (31, Occitanie) Date de début souhaitée : Début 2025 Placé sous la responsabilité de notre CEO,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)