Chef de Projets Expérience Client (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 185SNRS
Chef de Projets Expérience Client (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Ce que nous vous proposons : Vous serez intégré(e) à l'équipe "Expérience Client", composée d'une dizaine de personnes aux profils divers. Vos missions : En tant que Chef de Projets « Expérience Client », vous aurez l'occasion d'intervenir sur les activités suivantes : - Préparer et diffuser des reportings réguliers permettant d'objectiver la tenue des engagements clients. - Réaliser des analyses exploratoires des données clients pour améliorer la performance de l'entreprise (ex : évolution des délais de résolution des sollicitations clients, détection des signaux faibles avant-coureur de l'insatisfaction client.). - Faire des préconisations de plans d'amélioration de l'expérience client, coordonner et réaliser (selon les cas) leur mise en œuvre opérationnelle en lien avec les pôles métiers. Mesurer leur effet sur les indicateurs chiffrés clients. - Participer aux travaux de définition des nouveaux indicateurs de pilotage clients (cadrage, recette.). Au quotidien, vous serez challengé(e) sur votre autonomie et votre rigueur afin de garantir la meilleure expérience client possible. Qualifications Ce que vous nous apportez : Vous êtes la personne idéale si... - Vous êtes en études d'informatique, de gestion ou dans un domaine lié à la relation client et êtes passionné(e) par l'amélioration de l'expérience client. - Vous possédez un esprit analytique et êtes à l'aise avec la manipulation de données et la réalisation de reportings. - Vous êtes capable de synthétiser et vulgariser des informations complexes. - Vous savez travailler de manière autonome et rigoureuse tout en collaborant efficacement avec les différents pôles métiers. - Vous êtes curieux(se) et faites preuve d'un esprit de synthèse. Et surtout, si vous avez envie de prendre du plaisir en travaillant en équipe, rencontrons-nous ! Informations complémentaires Nous vous offrons : - Un accompagnement personnalisé avec un mentor (« buddy ») pour faciliter votre intégration, - Un parcours de formation dynamique, dès votre arrivée : monétique, cybersécurité, et plus encore, - Des locaux modernes et inspirants, à l'image de notre entreprise, - Des moments de convivialité, avec des événements exclusifs comme des soirées en loge VIP lors de matchs de rugby, et d'autres surprises ! Notre processus de recrutement : - Préqualification téléphonique pour faire votre connaissance, - Premier entretien technique, - Entretien de validation RH, - Selon le poste, entretien avec votre N+2. Conformément à la règlementation en vigueur concernant les données à caractère personnel, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition, dans les conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978 modifiée. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez vous adresser à : rejoindremonext@monext.net. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : CDD de 5 mois - Gestionnaire Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA MARSEILLE - 13 - SALON DE PROVENCE
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le secteur du bâtiment ? Notre client recrute un(e) Chargé(e) de Clientèle pour le lancement et le développement d'une nouvelle agence située à Salon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de service clients import-export (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renommée spécialisée dans le transport et import-export son futur chargé de service clients import-export (H/F) Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle recouvrement (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de vos clients un CONSEILLER CLIENTELE RECOUVREMENT H/F. Descriptif du poste : La mission consiste à négocier par téléphone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de la relation client (F/H)
RANDSTAD - 13 - ST CHAMAS
Comment le poste de Directeur de la relation client (F/H) pourrait-il enrichir vos compétences ? En tant que responsable de la relation client, vous serez chargé(e) de coordonner toutes les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) CRM, Email Marketing & Gestion de Contenus Expert HTML (H/F)
INCENZA - 13 - MARSEILLE 08
Au sein du pôle digital, composé de 5 personnes, sous la direction de la responsable e-marketing, rejoignez une équipe pluridisciplinaire jeune et engagée! VOS MISSIONS : Motivé(e) par le fait de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Support Outils et Process Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique et ambassadrice de la convivialité ? Rejoignez Pernod Ricard France en tant que CDD de 5 mois - Coordinateur(trice) Support Outils et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint du service relation client (H/F)
GROUPE SAINT GOBAIN - 13 - Grans
POINT P recrute un/une Responsable adjoint du service relation client Nous recherchons un Responsable Adjoint pour notre service relation client (H/F) sur notre site logistique de Grans à proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
OGGO DATA - 13 - MARSEILLE 13
Vous effectuerez les tâches suivantes, une lettre de motivation est nécessaire pour étudier votre candidature : Accompagnement de nos clients dans la mise en place et l'utilisation du logiciel OGGO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)