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Assistant et gestionnaire financier de direction F/H (réf. SC1) (H/F) 75 - PARIS 05
Offre n° 186GXRW
Assistant et gestionnaire financier de direction F/H (réf. SC1) (H/F)
75 - PARIS 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
La direction de la recherche et de l'innovation (DR&I) de Sorbonne Université, est responsable de la mise en œuvre de la politique de recherche et d'innovation de l'université. Au sein de la DR&I, le Département de soutien aux politiques de recherche a en charge le suivi et l'analyse des activités de recherche, des accords institutionnels de l'université, et la gestion et l'animation des programmes transfacultaires et notamment les instituts et initiatives pluridisciplinaires. Il assure également le fonctionnement général de la direction : recrutements, suivi et évolution de ses personnels, élaboration et réalisation de son budget. Ce poste est à pourvoir au sein des Directions Interfacultaires - http://www.sorbonne-universite.fr Localisation : Campus Pierre et Marie Curie, 4 place Jussieu, 75005 Paris Libellé de Fonctions : Assistant-e et gestionnaire financier-e de direction Catégorie : B Corps : Technicien de recherche et de formation BAP : J Emploi-type : Technicien-ne en gestion administrative Poste ouvert aux titulaires et contractuels (CDD de 3 ans) Mission : Au sein de la direction de la recherche et de l'innovation (DR&I), l'assistant-e et gestionnaire financier-e de direction est affecté(e) au bureau du budget et des ressources humaines de la structure : - Assister la direction de la DR&I afin d'optimiser la gestion de son activité - Assurer l'assistance technique, logistique et administrative de la direction - Contribuer aux activités de coordination et de communication. Activités principales : - Organiser les rendez-vous, le planning du directeur et filtrer les appels/accueils physiques - Gérer les commandes d'achats : devis, bons de commandes, vérifications. - Suivre les achats par carte et respect des plafonds de dépenses - Organiser les déplacements et les missions : réservation de transport et d'hébergement, édition des ordres de mission, états de frais. - Préparer et organiser des réunions : convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, commandes des traiteurs, ... - Participer à la diffusion de l'information concernant les projets en interne et en externe - Préparer les courriers et les documents, suivre le circuit des visas et des signatures - Effectuer le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques. Vous serez également amené.e à réaliser les tâches suivantes : - Assurer l'interface avec les autres services administratifs - Rédiger des courriers, des comptes rendus, des notes ... - Mettre en place des conventions de stage, suivi des paiements des gratifications et des absences - Archiver des documents Outils spécifiques à l'activité : Sifac, Smartdata
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H4 Autre
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 2083 euros brut mensuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Capacité à hiérarchiser et prioriser les demandes
- Disponibilité, discrétion et confidentialité
- Informer et rendre compte à sa hiérarchie
- Logiciel SIFAC ou SAP
- Logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint)
- Organisation des dossiers
- Outils de communication (messagerie, ...)
- Polyvalence et capacité d’adaptation
- Techniques de classement et d’archivage
- Techniques de secrétariat
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
SORBONNE UNIVERSITE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Alexis FOURNIER
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