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Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 13 - Aubagne
Offre n° 186KWSQ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Organisé.e et méthodique, vous recherchez une opportunité sur une fonction administrative et commerciale ? Une entreprise locale à taille humaine spécialisée dans la commercialisation de solutions informatiques pour les entreprises recherche en CDI un profil Assistant adv sur la région d'Aubagne, 35h. Personne « centrale » dans le fonctionnement de l'entreprise, vous interviendrez sur les missions suivantes : -Enregistrer les commandes -Assurer le suivi, ainsi que la recette des dossiers d'intervention afin de réaliser la facturation, -Etablir les prévisions de facturation de la production en fonction des interventions prévues, -Renouveler et facturer les contrats d'abonnement -Délivrance de licences aux clients -Planifier avec les clients les interventions de nos consultants en coordination avec le responsable d'équipe -Adresser à votre hiérarchie de manière autonome un reporting chiffré et régulier, indispensable au bon pilotage de l'activité. Polyvalent.e, vous aurez la possibilité d'intervenir sur des missions annexes telles que : le renouvellement de contrats auprès des clients, soutien d'actions marketing (extraction de données, élaboration de campagnes), etc. Idéalement issu.e d'une formation en gestion, vous disposez d'une première expérience en entreprise sur une fonction similaire. A l'aise avec les outils informatiques, vous avez des compétences sur les différentes fonctionnalités du Pack Office notamment Excel ainsi que d'outils collaboratifs de type GED, CRM, etc. Doté.e d'un excellent relationnel, vous êtes curieux.se de nature, à l'aise avec les nouvelles technologies et savez impérativement travailler en équipe avec des services et interlocuteurs différents dans l'entreprise. Vous saurez nous convaincre par vos capacités d'organisation, d'autonomie, de discrétion et fiabilité autant qu'en matière de relation avec les clients de la société Contrat : CDI Prise de poste : Janvier 2025 Horaires modulables le soir : 8h30-12h / 13h30 - 17h (ou 14h-17h30) Un jour de télétravail prévu en fin de période d'essai
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2050.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Caroline THIRREE
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