- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 186LXYN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 186LXYN
Commercial Terrain (H/F) 13 - Marignane
Offre n° 186LXYN
Commercial Terrain (H/F)
13 - Marignane - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille clients existants qui vous sera attribué (agroalimentaire) - Prospection de nouveaux clients afin de développer ce portefeuille sur une zone géographique définie - Présentation des produits proposés par le groupe - Négociation et établissement des contrats de partenariat - Suivi des commandes et garantir la satisfaction clients - Contrôle des encaissements De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience similaire sur le terrain d'environ 3 ans. Une expérience en RHD ou agroalimentaire serait un plus. Dynamique, force de proposition, vous aimez vous challenger et atteindre les objectifs qui vous sont confiés. Si vous vous reconnaissez dans ces fonctions, transmettez-nous au plus vite votre candidature
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Véhicule
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Construire un argumentaire
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Techniques de négociation avancées
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte polyvalent au sein du service clients (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Missions Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 14
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une société en pleine expansion proposant des solutions technologiques modernes pour les promoteurs immobiliers, agences, syndics de copropriété et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de compte polyvalent service client (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France, la société Casa Linea cherche son ou sa future assistante administrative et commercial. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Relation Client (H/F)
CIBTP Méditerranée - 13 - MARSEILLE 09
Nos valeurs : 1. Solidarité : Mutualisation des coûts pour assurer la portabilité des droits des salariés 2. Protection : Respect et application des droits au repos effectif pour les salariés 3....
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)