- Accueil France Travail
- Emploi
- Alpes-Maritimes
- Mougins
- Détail de l'offre 186RCYD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Alpes-Maritimes
- Mougins
- Détail de l'offre 186RCYD
Assistant / Assistante e-commerce 06 - MOUGINS
Offre n° 186RCYD
Assistant / Assistante e-commerce
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Vous êtes passionné(e) par les projets innovants et souhaitez participer au développement d'un site marchand ? Rejoignez INNOOV, une entreprise dynamique spécialisée dans la construction, le design et l'innovation, pour relever ce défi ambitieux. Vos missions : - Assister le chef de projet dans la gestion quotidienne du développement du site marchand. - Coordonner les différentes parties prenantes (équipes internes, développeurs, partenaires). - Participer à la rédaction des cahiers des charges et au suivi des plannings. - Effectuer des recherches pour identifier les tendances et opportunités sur le marché. - Contribuer à la mise en place des stratégies marketing et à la création de contenus promotionnels. - Suivre les indicateurs de performance et préparer des rapports d'avancement. - participer à l'élaboration et au suivi du budget Profil recherché : - Formation en gestion de projet, commerce, marketing digital ou équivalent. - Excellente organisation et sens des priorités. - Bonne maîtrise des outils collaboratifs et des plateformes numériques. - Capacités rédactionnelles et esprit d'analyse. - Dynamisme, polyvalence et goût pour le travail en équipe. - Une première expérience dans le e-commerce est indispensable. - Maîtrise de l'anglais exigée. Ce que nous offrons : - Une expérience enrichissante au sein d'une entreprise innovante. - La possibilité de contribuer à un projet stratégique avec un fort potentiel. - Un cadre de travail stimulant et des perspectives d'évolution. - Une mutuelle prise en charge à hauteur de 50% par l'employeur. - Un salaire brut annuel compris entre 30 000 et 35 000 euros sur 12 mois. - CDI 35H Semaine Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre CV et lettre de motivation en postulant sur cette offre avec la référence : P001 Assistant H/F Projet Site Marchand.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en E commerce Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - marketing / e commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Anglais technique
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer l'esprit d'équipe
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et Logistique (H/F)
ERGO OFFICE - 06 - VALBONNE
Depuis sa création en 2013, Ergo-Office participe à l'amélioration du bien-être et de la santé au travail par l'aménagement ergonomique des postes de travail. Ce nouveau marché, en pleine expansion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commerciale (h/f)
PACT ADVISORY MANAGEMENT AND SERVICES - 06 - NICE
Espace de Coworking et de Domiciliation d'Entreprises dans le centre de Nice avec un service de conseil aux entreprises recherche son/sa collaborateur/trice pour la gestion et l'animation du...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 06 - GRASSE
Le poste : Votre Agence PROMAN GRASSE recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV (h/f) : Vous cordonnerez la gestion administrative et la bonne exécution des commandes client sur le...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Après Vente Frigoriste H/F
VAR POIDS LOURDS ET TOURISME - 83 - FREJUS
Afin d'assurer son développement, AZUR TRUCKS FROID, recherche un Assistant Service Après Vente H/F. Installé(e) à Fréjus (83), et sous la responsabilité de votre direction, vous assurerez l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 06 - Nice
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région Ouest. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée de projet e-commerce (H/F)
06 - MOUGINS
Le groupe EA PHARMA, laboratoire pharmaceutique français doté de 2 usines situées en France et en Espagne, est un acteur majeur en Europe des produits de nutrition et de santé naturels. Le groupe EA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
SOLPAY - 06 - LE CANNET
À propos de notre entreprise : Nous croyons en l'importance de chaque membre de notre équipe pour le succès de notre entreprise. Inspirés par l'esprit des start-ups, nous avons créé un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale bilingue (H/F)
PROCESS FOR PRF - 06 - NICE
Au sein d 'une entreprise d'import/export de matériel médical et dentaire, en centre ville de Nice, vous rejoindrez une équipe en place avec pour missions : 2 postes à pourvoir - gestion de mails,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BIRD INTERIM FREJUS - 83 - FREJUS
BIRD INTERIM Fréjus recherche pour un de ses clients ASSISTANT COMMERCIAL H/F Vos missions principales : - Gestion de demandes commerciales entrantes (téléphone, mail, site internet, commerciaux,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative et commerciale (H/F)
LE SIS - 06 - GRASSE
Rejoindre le groupe LE SIS, c'est rejoindre une équipe dynamique et passionnée. Les nouvelles recrues suivent un parcours de formation spécifique, dispensé en grande partie par les salariés les plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)