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Gestionnaire Satisfaction Clients F/H 69 - LYON 03
Offre n° 186XQKR
Gestionnaire Satisfaction Clients F/H
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Missions principales : - Enregistrer et accuser réception des réclamations - Qualifier les réclamations auprès des parties intéressées (assurés, mandants, partenaires), rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux - Gérer en direct les réclamations conflictuelles - Alerter et remonter les anomalies majeures au responsable Qualité - Participer à l'évolution de nos procédures pour améliorer le parcours client - Participer avec l'encadrant à l'analyse des remontées satisfaction Missions annexes - Être en lien avec les différents services dans le cadre d'élaboration de projets transverses - Interlocuteur des équipes opérationnelles et supports Savoir être - Être à l'aise avec la collecte d'informations, l'observation, l'analyse, les diagnostics, la synthèse - Capacité de médiation et de recherche de solutions - Organisation, rigueur, réactivité, discrétion et autonomie - Capacité à travailler en équipe et travailler avec l'ensemble des services - Sens du service et de la satisfaction client - Esprit critique et ouverture d'esprit Ressources nécessaires - Formation BAC+3 - Idéalement une 1ere expérience au sein d'un service qualité, des connaissances bâtiment et assurantielles seraient un plus - Maîtrise des outils informatiques, Pack Office (Excel, Word et Powerpoint) - Aisance téléphonique, aisance rédactionnelle - Autonomie dans le respect des procédures Conditions : Amplitudes horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 17h (horaires personnalisables) Salaire mensuel : selon profil Avantages : Mutuelle et Prévoyance + Intéressement + Titres restaurant (8€) + Télétravail (2j) + Prime de congés payés Une formation initiale en interne sera assurée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - NRC, MUC, Assistant Gestion PME/PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Pack office Cette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
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