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Assistant / Assistante de gestion administrative 91 - BALLAINVILLIERS
Offre n° 186ZGTQ
Assistant / Assistante de gestion administrative
91 - BALLAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
La société SECSTAFF, une PME de 10 salariés spécialisée dans le BTP depuis plus de 30 ans, est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) pour compléter son équipe. Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion commerciale : devis, commandes fournisseurs, planification des livraisons, factures et relance des impayés - Gestion comptable : saisie des factures, lettrage, rédaction des notes de frais - Gestion RH : établissement et envoi des éléments de salaires, rédaction des contrats de travail et démarches associées, saisie des congés - Gestion administrative : gestion du courrier, archivage, démarches administratives - Gestion RC : accueil physique et téléphonique, traitement des mails Détail du poste : - Type de contrat : CDI, Temps plein - Horaires : 39 h / semaine, du lundi au vendredi - Travail sur site (pas de télétravail possible) - Rémunération : selon profil - Date de prise de poste : immédiate Votre profil : Titulaire d'un diplôme type Bac +2 (optionnel), vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. Une connaissance des logiciels BATIGEST, DOLIBARR et du Pack Office serait un plus. Vos qualités : - Sens de l'accueil et des relations commerciales - Prise d'initiative - Sens organisationnel - Autonomie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux de plâtrerie
Employeur
SECSTAFF
6 à 9 salariés
M. Clément FITOUSSI
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