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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 187HYPM
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Le département support achat et accompagnement fournisseurs, composé d'une quarantaine de collaborateurs, accompagne les acheteurs pendant toutes les étapes de l'appel d'offres et est le relais dans le suivi de leurs procédures. Nous recherchons un assistant support achat - assistant commercial F/H en CDD pour notre siège social situé à Champs sur Marne (RER A Noisy-Champs - 25 minutes de Nation). La mission de l'assistant support achat/administratif F/H est d'effectuer et d'assurer une gestion efficace et rapide de la saisie de données Vous aurez à effectuer les activités suivantes: -Procéder à l'analyse de la conformité des documents administratifs transmis dans la réponse à l'appel d'offres. -Renseigner les tableaux récapitulatifs des documents reçus et à réclamer auprès des fournisseurs. -Suivre l'avancer du dossier de réponse à l'appel d'offres. -Suivre et relancer les interlocuteurs internes et fournisseurs lors des demandes d'éléments complémentaires. -Valider les documents (administratifs) et lancer la procédure de validation interne dans notre outils interne -Notifier l'acceptation du dossier. -Alimenter les tableaux de bords permettant le suivi de l'activité. Profil recherché: Savoir adapter son langage et ses propos à des interlocuteurs différents Savoir coordonner le travail avec l'ensemble des services opérationnels et/ou fonctionnels concernés Savoir organiser, planifier ses activités, définir les priorités, ajuster ses plannings et alerter en cas de surcharge Savoir rédiger des écrits professionnels (mails, messages, consignes, informations) permettant le transfert d'informations Savoir respecter la confidentialité des données, des informations et des situations Savoir sélectionner l'information pertinente à transmettre ou à faire remonter aux interlocuteurs Idéalement de formation Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle dans une fonction similaire. Vous détenez des connaissances solides en assistanat achat et/ou commercial Vous avez une expérience avérée dans la saisie de données administratives et avez une capacité à travailler sous pression et à gérer de grandes quantités de données avec rigueur et précision. Vous êtes organisé, réactif, rigoureux et avez une bonne gestion des priorités, une capacité à prendre en charge la volumétrie des tâches. Vous détenez des bonnes compétences en communication écrite et orale. Vous êtes impérativement à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques notamment Excel.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise des outils bureautiques (Notamment Excel)Cette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
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