- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 187LRFQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 187LRFQ
Conseiller / Conseillère technique téléphonique (H/F) 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 187LRFQ
Conseiller / Conseillère technique téléphonique (H/F)
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Description du poste et Missions Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients. - Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas. - Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais convenus. - Mise à jour régulière des bases de données avec les informations pertinentes sur les incidents traités. - Participation active aux formations internes pour se tenir informé des nouveautés produits/services. Votre capacité d'analyse, votre sens du service client et votre excellente communication seront vos meilleurs atouts dans ce rôle essentiel Profil recherché Pour réussir dans cette mission stimulante, voici les compétences clés requises : - Expérience préalable en support technique ou dans un poste similaire requise - Excellente capacité de communication orale et écrite - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant la qualité du service - Solides compétences en résolution de problèmes techniques - Esprit d'équipe avec une approche proactive face aux défis - Familiarité avec les outils CRM ou logiciels de gestion d'incidents Si vous êtes prêt à relever ce défi enrichissant et développer encore davantage vos compétences techniques, nous avons hâte de faire votre connaissance ! AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement Préqualification téléphonique avec Maéva de la team recrutement Entretien avec un manager de proximité de la team assistance client Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours (annualisation du temps de travail) - Lundi au samedi (1 samedi sur 3 travaillé) - 8h/20h (planning tournant) Vous bénéficiez d'avantages : télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET Spécificités du poste : Station assise continue/Travail sur écran(s)/Téléphone Poste à pourvoir en CDI ou en CDD/ plusieurs postes à pourvoir pour le 03/03/2025 en raison d'un accroissement d'activité.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2019.0 Euros à 2021.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
AVEM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Maëva Gouedeux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère technique téléphonique (H/F)
AVEM - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Description du poste et Missions Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Sage Paie - Technicien/consultant (H/F)
INVENIO - 69 - Limonest
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les solutions pour la paie et les RH, un Technicien support Sage Paie F/H. Vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients, en veillant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support client service bio-décontamination (H/F)
STERIS SAS - 69 - GENAS
STERIS SAS propose deux postes en CDI au sein de l'équipe Bio décontamination de son activité Life Sciences. L'équipe biodécontamination est en charge de réaliser des services de biodécontamination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel Support Applicatif niveau 2 (H/F)
69 - Oullins-Pierre-Bénite
Rejoignez notre équipe en tant que Manager Opérationnel Support Applicatif - N2(F/H) ! Vous êtes un Analyste Support Applicatif N2 ou un Technicien Support Client de Niveau 2 avec plusieurs années...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe d'Astreinte (H/F)
ARCHIMED CARRIERES SANTE - 69 - LYON 02
Lieu : Lyon 2ème / 3ème Secteur : Service Permanence - Intérim Archimed Carrière santé c'est une équipe dédiée au secteur de la santé et du médico-social. Nous nous engageons à étudier de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Webdev H/F
38 - VILLEFONTAINE
Notre client est un Groupe industriel qui compte 180 personnes spécialisé depuis plus de 30 ans dans le domaine industriel. Notre client intervient notamment entre autres chez des clients acteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable technique F/H (H/F)
69 - GIVORS
Sous la responsabilité du chef de Base Opérationnelle, vous coordonnez, animez et contrôlez au quotidien l'activité des équipes Techniques. Missions :Vous garantissez la réalisation et la qualité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
69 - FEYZIN
Description du poste : TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, groupe spécialisé dans la sécurité situé à Feyzin, un : Assistant SAV (h/f) Votre mission Au sein du pôle SAV,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Ingénieur Installations & SAV - Globe-Trotter F/H - Process, méthodes (H/F)
Médiane Système - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Basé(e) en France rattachement administratif à Lyon - Déplacements fréquents en France et à l'international CDI - Temps plein Votre mission : voyagez, installez, dépannez,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support technique client (H/F)
69 - BRIGNAIS
Description du poste : Vous souhaitez un poste polyvalent alliant aspects techniques, relation client et organisation ? Rejoignez notre client, un acteur reconnu de la mécanique de précision, expert...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)