Assistant équipe et comptabilité (H/F) 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 187PSWW
Assistant équipe et comptabilité (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, un Assistant équipe et comptable (H/F), poste en CDI à temps complet basé à Boulogne Billancourt (92). DESCRIPTION DU POSTE Au sein de l'équipe RH et Formation du Siège, vous êtes garant(e) du bon déroulement du quotidien des équipes Siège et terrain, de leur bien-être et de leur faciliter la vie. Missions : Comptabilité : - Enregistrer les factures fournisseurs dans le système de gestion des dépenses (Spendesk), en lien avec la comptabilité analytique existante - Aide au suivi budgétaire - Participer ponctuellement à la clôture comptable - Être le correspondant privilégié auprès : - Des fournisseurs (gestion des factures, contrôle, mises en paiement, des relances etc.) - Du cabinet d'expertise comptable - Des trésoriers régionaux pour le suivi de la gestion administrative et comptable. Trésorerie : - Assurer le bon paiement des factures fournisseurs et mise en paiement des notes de frais (via Sage et le module de paiement bancaire). Facilitateur et interlocuteur pour les équipes siège : - Accueillir les visiteurs, réceptionner quotidiennement le courrier, le dispatcher entre les services et assurer l'envoi à la Poste des recommandés et courriers en départ - Être responsable de la tenue des budgets et de la relation avec les fournisseurs siège sur les sujets de bien-être pour les salariés (café, eau, etc.) et les fournitures - Être l'interlocuteur privilégié et le référent pour notre bailleur de nos locaux pour solutionner tous les sujets d'intendance et de fonctionnement opérationnel du siège - Gérer l'intendance de la cuisine (cuisine propre, lave-vaisselle, courses générales) et des salles de réunions et d'une façon générale le bon état de fonctionnement des bureaux - Contrôler et saisir les notes de frais sur l'outil de gestion Lucca - Gérer les badges d'accès des collaborateurs au siège et accompagner la Chargée RH dans la gestion quotidienne de la flotte automobile - Organiser des évènements de convivialité du siège (séminaire, petits déjeuners/ goûters, afterworks, soirée de Noël etc..) Interlocuteur des équipes commerciales terrain : - Travail en étroite collaboration avec la Directrice du Réseau pour l'organisation des séminaires en région, des réunions et rencontres avec les équipes commerciales et CODIR régionaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3330.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
APIXI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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