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Assistant.e administratif.ve (H/F) 95 - Écouen
Offre n° 187SJSG
Assistant.e administratif.ve (H/F)
95 - Écouen - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
L'Association IMAJ, fondée en 1984, est une structure du champ de l'Economie Sociale et Solidaire qui a pour mission d'intervenir auprès de jeunes et adultes rencontrant diverses difficultés en leur proposant un éventail d'actions répondant à la spécificité de leurs besoins (scolarité, formation, emploi, accès aux droits, relations familiales, logement, justice, santé, etc.). L'association IMAJ s'articule autour de trois pôles : Un Pôle Prévention Spécialisée intervenant auprès d'un public âgé de 11 à 25 ans sur six communes du Val d'Oise (Villiers-le-Bel, Goussainville, Fosses, Garges-lès-Gonesse, Beaumont-sur-Oise et Persan). Un Pôle Inclusion sociale constitué d'une auto-école associative et du dispositif « Adelante », visant à répondre plus spécifiquement aux besoins de socialisation, de formation professionnelle et d'accompagnement socio-éducatif individuel de jeunes âgés de 16 à 25 ans éloignés es dispositifs de droit commun. Le Pôle Insertion par l'Activité Economique composé de quatre Ateliers Chantiers d'Insertion (ACI). (Ressourcerie, ACI bâtiment, espaces verts, logistique) Nous recherchons pour notre nouveau dispositif « ADELANTE » : 1 assistant.e administratif.ve - CDI - temps plein Description du poste : - Accueil physique et téléphonique - Accueil, information, orientation - Relevé et envoi du courrier - Référente administrative de stagiaires - Mise à jour permanente des entrées et sorties des stagiaires sur la plateforme DEFI O2R - Constitution, envoi et suivi des dossiers de rémunération auprès de l'ASP - Comptabiliser le nombre d'heures mensuel réalisé par chaque stagiaire - Accueil, informations collectives et individuelles en direction des stagiaires - Création de support technique de communication en direction des jeunes - Centralisation des informations relatives aux stagiaires et archive des dossiers - Gestion administrative de l'Activité - Assurer les taches courantes de secrétariat - Participation aux réunions de fonctionnement hebdomadaire du service - Accueil et Information auprès des partenaires - Production de statistiques à la demande du siège - Autres missions nécessaires à la réalisation du service - Apporter une aide technique à la mise en place des comités de pilotage, assemblée générales, réunions. Qualités et compétences : Sens de l'organisation, autonomie, rigueur, capacités rédactionnelles, aptitude au travail en équipe. Formation : BAC +2 avec expérience professionnelle Disponibilité : dès que possible Rémunération : selon CCNT66
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon CCN66
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
IMAJ INITIATIVES MULTIPLES ACTION JEUNES
100 à 199 salariés
Mme Sibel AKSUNGER
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