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Assistant Administratif et Financière (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 187VXGS
Assistant Administratif et Financière (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
MISSIONS et CONTEXTE Nous sommes une entreprise dynamique en pleine croissance, à la recherche d'un Assistant Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe. Vous serez intégré(e) au sein du service administratif et financier, sous la responsabilité de la Responsable Comptable. Ce poste est essentiel pour garantir le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes et pour soutenir nos équipes dans divers domaines. Attendu du poste : L'Assistant Administratif et Financier aura pour mission de : - Comptabilité et Trésorerie : Effectuer la réconciliation des comptes, contrôler les paiements et les notes de frais, gérer le cycle de validation des factures, saisir les factures, traiter les emails liés aux finances et gérer les relances fournisseurs. - Légal : Garantir un archivage rigoureux de la documentation juridique et des contrats, ainsi que gérer la base de données des contrats pour assurer une traçabilité et une conformité optimales. - Vente : Apporter un support à l'administration des ventes, suivre la facturation et la gestion des paiements (émission des factures, suivi des paiements, passage des paiements en LCR et gestion des impayés), ainsi que gérer les avoirs clients. - Qualité : Assurer le suivi administratif des certifications produits et mettre à jour les bases de données liées à la qualité. - Services Généraux : Suivre les contrats liés aux locaux, gérer les fournitures de bureau, gérer le courrier entrant et sortant, organisation d'événements de bureau (afterworks, diner de noël, galettes des rois, séminaire entreprise.) Garante de l'aspect sécurité et santé des collaborateurs dans les locaux : en charge d'établir et de suivre en étroite collaboration avec la RRH le DUERP (Document unique d'évaluation des risques professionnels) - Onboarding : en charge d'une partie de la gestion du Onebording des nouveaux arrivants (mail d'accueil, préparation togbag, planification des rdvs de onboarding avec la RRH .) Profil recherché : Nous recherchons une personne ayant : - Un diplôme en gestion, comptabilité ou administration (Bac +2 minimum). - Une expérience préalable dans un poste similaire serait un plus. - Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de comptabilité). - Des compétences organisationnelles et une attention aux détails. - Un excellent sens de la communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Une capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Si vous êtes motivé(e) par un environnement de travail stimulant et que vous souhaitez participer activement à la réussite de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Salaire, lieu et date de début souhaité : Package selon expérience : entre 32 et 36K€ Date souhaitée : ASAP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Améliorer des procédures administrativesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- gestion des services généraux / office managementCette compétence est indispensable
- Gestion onboarding - accueil collaborateur Cette compétence est indispensable
- outils bureautiques et logiciels de comptabillitéCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
N LAB
20 à 49 salariés
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