- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 188ZFBD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 188ZFBD
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 188ZFBD
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe multiculturelle de 1 500 collaborateurs basés dans 10 bureaux situés partout dans le monde : New York, Londres, Bruxelles, Paris, Milan, Antananarivo, Cape Town, Hong Kong, Shanghai, Tokyo. Aujourd'hui nous travaillons en synergie avec plus de 350 marques au plus près de leurs clients dans le secteur du luxe, du lifestyle, de la mode, de l'automobile, de l'assurance, de la banque et des médias. Nous recherchons aujourd'hui un profil essentiel chez Odity : 2 Brand Ambassador pour une Marque de Luxe Au sein d'un pôle dédié à une prestigieuse Marque, vous serez le contact privilégié pour la clientèle européenne et vous représenterez la marque lors de vos différentes missions. Votre mission : Sous la supervision d'un(e) Team Leader, vous agirez en tant qu'ambassadeur de la Marque en back-office : Construire une expérience client unique via différents canaux (téléphone, mail, chat, réseaux sociaux) ; Accompagner le client tout au long de son parcours d'achat ( avant-pendant-après la vente) Faciliter le suivi des besoins des clients de la marque grâce à des outils de CRM comme Salesforce ; Offrir et maintenir une qualité de services identiques à celle proposée par la Marque ; Votre profil : Vous êtes empathique, dynamique, bienveillant et IT friendly afin d'offrir la meilleure expérience à chaque client ; Vous vous exprimez parfaitement à l'oral et à l'écrit dans les deux langues recherchées ; Vous avez un sens du service développé vous permettant de proposer une réponse sur mesure à votre interlocuteur ; Vous disposez d'une expérience ou d'une appétence pour le luxe, la mode ou les relations humaines ; Nous rejoindre : Contrat CDI : 35h ; Horaires du lundi au samedi de 9 à 19h (en fonction du planning) ; Rémunération : 1950€/mois ; Plan de carrière : possibilité d'évoluer rapidement au sein du groupe en France ou dans l'un de no 10 bureaux situés à travers le monde ; Avantages : Mutuelle, CSE (chèques cadeaux), carte restaurant SWILE, télétravail, Navigo
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- sens du serviceCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- connaissance d'un CRM
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
ODITY FRANCE
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe multiculturelle de 1 500 collaborateurs basés dans 10 bureaux situés partout dans le monde. Aujourd?hui nous travaillons en synergie avec plus de 350 marques au plus près de leurs clients dans le secteur du luxe, du lifestyle, de la mode, de l?automobile, de l?assurance, de la banque et des media. M. Antoine Fauquet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de Clientèle H/F (H/F)
SUP INTERIM 77 - 60 - CHANTILLY
Votre agence Sup Interim Vemars (95) recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H pour l'un de nos clients, leader dans son domaine. Vos missions : Relation Clients Gérer les échanges avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
BIGBLUE - 75 - PARIS 09
Missions principales : 1. Surveiller et gérer la santé du pipeline SDR et le reporting - Analyser les performances des campagnes d'acquisition - Améliorer la génération de leads et la conversion 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clientèle Sédentaire (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 93 - Saint-Denis
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) responsable clientèle sédentaire: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
FX Dealer / Senior Corporate Relationship Manager (H/F)
PICHON MAGALIE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Fintech dédiée aux PME, spécialisée dans les services de change. Offrant des paiements et encaissements internationaux simplifiés, des comptes IBAN en devises multiples, une gestion sur mesure des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Notre mission, tout faire pour l'entretien de l'automobile, grâce à notre offre produits, diagnostic et services. En tant qu'un des équipementiers leader de la Rechange...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la relation client (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 91 - Ris-Orangis
Poste en intérim- Expérience souhaitée Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute un nouveau talent en tant que chargé de la relation client F/H en Intérim pour son client, spécialisé dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)