Assistant de direction bilingue à temps partiel H/F 95 - CERGY
Offre n° 1890124
Assistant de direction bilingue à temps partiel H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
RESPONSABILITÉS : ➢ Assister la Direction de l'EUR dans les activités de l'EUR puis de la Graduate School (GS). Activités principales : Assurer l'assistance pour le déploiement des dispositifs de l'EUR L'assistant(e) de direction aura pour moitié de ses fonctions d'épauler la direction de l'EUR, il/elle participera à l'organisation des réunions (Comité de pilotage, Commission exécutive, etc.) et en rédigera les comptes-rendus. Il/elle participera à la bonne diffusion de l'information auprès des différents publics (institutions partenaires, chercheurs, doctorants, administrateurs, etc.) Assurer le suivi et l'évaluation de projet L'assistant(e) de direction épaulera la direction de l'EUR, puis de la GS dans le suivi des indicateurs et des jalons en assurant un reporting précis et la mise à jour des outils de suivi des activités (en lien avec la Direction Administrative et Financière - DAF). Il/elle assurera le suivi du calendrier des évaluations ANR et participera à la phase de récolte de données. PROFIL RECHERCHÉ : H/F de niveau Bac minimum, titulaire d'un diplôme en secrétariat/gestion administrative et financière, justifiant idéalement d'une expérience professionnelle sur des fonctions similaires au sein d'un établissement public d'enseignement supérieur et de recherche. Compétences générales : - Connaissance du fonctionnement général d'une université. - Connaissance des règles et techniques d'une gestion administrative et d'un secrétariat. - Des notions de base en comptabilité publique et gestion budgétaire seront appréciées. - Des formations aux outils techniques (logiciels de comptabilité, de gestion de sites web, etc.) pourront être dispensées au cours de l'année en fonction des besoins. Opérationnelles : - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) - Connaissance des logiciels de gestion comptable serait un plus (Sifac, etc.) - Ecosystème Enseignement Supérieur - Savoir faire des comptes rendus de réunion - Bonne expression orale et écrite - Bonne maitrise de l'anglais - niveau courant - Respect des consignes - Gestion d'emplois du temps - Savoir coordonner l'organisation d'évènements avec différents acteurs - Capacité à partager l'information Qualités : - Grande discrétion - Savoir accueillir et recevoir - Savoir travailler en équipe - Être force de proposition - Savoir être autonome lorsque le contexte s'y prête - Savoir réaliser des reportings précis et réguliers - Avoir le sens de la hiérarchie - Avoir le sens du relationnel (adaptabilité à des publics très divers) - Être organisé(e) - Savoir suivre l'avancée des dossiers Conditions de travail : - CDD de 6 mois renouvelable à pourvoir dès que possible, ouvert aux agents contractuels uniquement (financement de projet) - Basé sur Cergy (95), situé proche Bus/RER A/Transilien ligne L (Gare de Cergy Préfecture) et RER C (Gare de Pontoise) - Temps partiel de 60% soit 23h10 par semaine / 2,59 jours de congés payés / mois - Télétravail possible jusqu'à 1 jour par semaine max (après validation de la période d'essai et selon nécessités de service) - Remboursement abonnement transports en commun trajet domicile-travail 75% et/ou forfait mobilité durable si déplacement en vélo, trottinette électrique ou covoiturage - Politique active de formation des personnels - Rémunération selon grilles de la fonction publique d'état au regard du niveau d'expérience (catégorie B - niveau TECH) - Offre sportive, culturelle (accès bibliothèque, conférences) et amicale du personnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 23 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2128,00 Euros à 2442,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
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