Account manager activation shopper H/F à Montreuil (93) (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 189HLXL
Account manager activation shopper H/F à Montreuil (93) (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Notre entreprise Leader dans le marketing d'activation et la communication shopper et fort de 20 ans d'expertise en événementiel, KEEMIA est un réseau de 8 agences implanté sur toute la France avec plus de 120 collaborateurs. Ses clients sont les principales grandes marques du retail, Services et Grande Consommation. Keemia a développé un pôle dédié aux solutions de Gamification (jeux & concours) et mécaniques promo. Fort de notre plateforme technologique révolutionnaire « Weezio », nous proposons des solutions ultra compétitives pour élaborer et déployer des campagnes aussi bien en online, qu'en point de vente ou sur les réseaux sociaux. Notre plateforme offre à nos clients des outils de reporting, de data et de marketing relationnel uniques sur le marché. Elle apporte aussi fiabilité d'exécution et sécurité des données. Nous accompagnons nos clients sur toutes les composantes des campagnes (conception, dotations, paramétrage, gestion, médiatisation, logistique, .). Mais notre plateforme peut aussi être utilisée en autonomie par les clients ou leurs agences. Pour plus d'information sur le pôle : https://www.keemia.fr/digital/activations-digitales/ et https://www.weezio.fr/ Et retrouvez-nous sur https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/keemia Dans le cadre du développement de KEEMIA digital, nous recrutons un ACCOUNT MANAGER activation shopper ! Vous travaillez en collaboration avec d'une part les équipes de prospection commercial / marketing et d'autre part avec les équipes de production des opérations pour superviser la bonne exécution et la satisfaction du client. Profil recherché Vous avez travaillé depuis au moins 3 ans en tant que chef de projet dans une agence d'activation/promo ou dans une société spécialisée dans le déploiement de jeux concours, campagnes promotionnelles. Vous avez une vraie expertise de ce type de dispositifs. Vous souhaitez valoriser maintenant cette expertise à travers un poste plus en relation/conseil client et moins directement dans la production en devenant Account Manager. Vous êtes quelqu'un de rigoureux, organisé et autonome. Vous avez le sens des responsabilités et de la satisfaction client. Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer une entreprise dynamique et innovante dans le secteur du marketing et du retail. Travailler sur des projets stimulants avec des marques de renom. Évoluer dans un environnement challengeant. Conditions CDI dès que possible à pourvoir au sein de notre siège à Montreuil (93) - métro ligne 9 Mairie de Montreuil. Salaire : 36-48K€/an selon profil et expérience + 50% remboursement transport + 50 % Tickets Restaurant + mutuelle d'entreprise Contact Merci de nous adresser votre CV et une lettre de motivation par mail avec la référence ACM à l'adresse recrutement@keemia.fr À bientôt dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEA/North America (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle Customer Success Manager H/F
MYLITTLETOOLS - 95 - ENGHIEN LES BAINS
Missions Principales Le/la Chargé(e) de Clientèle - Customer Success Manager (CSM) est responsable de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Son rôle est d'accompagner les clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Strategist (H/F)
75 - PARIS 02
Rattaché à l'équipe Sales Retail Media, vous menez à bien les missions suivantes : 1- L'exécution des ventes : Intervenir dans le cycle de vente en binôme avec le sales pour proposer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti-e Customer Success - Sans CV ni LM ! (H/F)
75 - PARIS 07
LE POSTE Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de notre apprenti-e en Customer Success auprès de la responsable eCommerce et de la co-fondatrice directrice générale de TOMO Clothing. (1) Relation...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (F/H)
SYNERGIE - 91 - Viry-Châtillon
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Notre mission, tout faire pour l'entretien de l'automobile, grâce à notre offre produits, diagnostic et services. En tant qu'un des équipementiers leader de la Rechange...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Villejuif
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)