Customer Care Lead EMEA/North America (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 189HJLS
Customer Care Lead EMEA/North America (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives et quantitatives des agents. Mettre en place des plans de formation et d'accompagnement en lien avec la hiérarchie pour optimiser la montée en compétences de l'équipe. 2. Suivi des KPIs des marchés EMEA/North America : Suivre et analyser les indicateurs de performance par marché (Espagne, Allemagne, Angleterre, USA.). Effectuer un reporting des demandes reçues, analyser leur typologie et identifier les canaux les plus pertinents selon chaque marché. 3. Gestion des demandes clients complexes : Traiter les cas clients les plus complexes via téléphone, email et chat. Être un modèle d'excellence en matière de service client. 4. Amélioration et simplification des processus : Identifier et proposer des améliorations pour optimiser l'efficacité opérationnelle. Pré-requis du poste LES CLES POUR REUSSIR Naturellement empathique, vous avez à cœur de répondre aux diverses demandes de clients exigeants. Vous avez une bonne compréhension des besoins des clients de produits de luxe. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais (écrit et oral). Vous avez 3 ans d'expérience sur un poste similaire et en management d'équipe. Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles. Vous êtes motivé.e, fiable et rigoureux/se. La pratique d'une autre langue est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Employeur
LA CADETTE
50 à 99 salariés
Fondée en 2016 par trois frères et soeurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et signatures obtenues par un savoir-faire artisanal d'excellence.
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