- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 189MDVL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 189MDVL
Offre n° 189MDVL
Key Account Manager
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
Employeur handi-engagé
Rattaché(e) au Directeur Grands Comptes du segment Entreprises, vous interviendrez notamment sur les missions principales suivantes : 1) Garant du respect des engagements contractuels 2) En charge du déploiement de l'offre commerciale en lien avec le cahier des charges : 3) Relation commerciale avec les interlocuteurs clients au niveau national et local : 4) Coordination et animation du réseau interne ELIOR (opérations et experts) : Rattaché(e) au Directeur Grands Comptes du segment Entreprises et au sein d'une équipe dédiée à l'accompagnement de nos clients stratégiques, vous serez amené(e) à accompagner nos clients et interviendrez notamment sur les missions principales suivantes : 1) Garant du respect des engagements contractuels sur le périmètre du Grand Compte : o Développement d'outils pour accompagner les restaurants à la mise en place des engagements contractuels ; o Check-list d'autocontrôles à destination des RU et RS ; o Présence terrain (Visite des sites) pour contrôler le respect des engagements et accompagner les RU / RS à la mise en place d'éventuels plans d'actions ; 2) En charge du déploiement de l'offre commerciale en lien avec le cahier des charges : o Gestion des projets : mise en place de groupes projets, suivi de l'avancée des projets. ; o Interface entre les demandes / attentes clients et les experts ELIOR ; o Création de supports de communication, guide de mise en place pour accompagner le déploiement des engagements sur les points de restauration ; 3) Relation commerciale avec les interlocuteurs clients au niveau national et local : o Ecoute des attentes spécifiques et mise en place de solutions adaptées ; o Reporting : activité sites, taux de déploiement des différents projets, indicateurs RSE. o Organisation des bilans annuels (national et local) ; 4) Coordination et animation du réseau interne ELIOR (opérations et experts) : o Diffusion des informations concernant le compte au réseau de façon pertinente : mails, conférence téléphonique. o Accompagnement des responsables de secteur et / ou des responsables de restaurant à la mise en place de projets spécifiques (exemple : ouverture de restaurant, inauguration, évènement particulier sur le site.). Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur de la restauration collective.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Véhicule de fonction RTT variable
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
ELIOR SUPPORT
20 à 49 salariés
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents. #LeJobQueJeVeux Mme Inconnu ELIOR
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Account Strategist (H/F)
75 - PARIS 02
Rattaché à l'équipe Sales Retail Media, vous menez à bien les missions suivantes : 1- L'exécution des ventes : Intervenir dans le cycle de vente en binôme avec le sales pour proposer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle Customer Success Manager H/F
MYLITTLETOOLS - 95 - ENGHIEN LES BAINS
Missions Principales Le/la Chargé(e) de Clientèle - Customer Success Manager (CSM) est responsable de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Son rôle est d'accompagner les clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEA/North America (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions seront : - Prend en charge les appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)