Assistant de Direction Opérationnelle (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 191CGYM
Assistant de Direction Opérationnelle (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
Description de l'entreprise Rejoignez l'aventure Kalilog ! Vous souhaitez faire partie d'une équipe qui croit en la force de l'innovation, de la collaboration et de l'excellence ? En rejoignant notre entreprise, vous ferez partie d'une équipe motivée et orientée vers l'avenir, où les idées audacieuses sont encouragées et le potentiel individuel est valorisé. Notre entreprise s'est donnée pour mission de contribuer au développement de villes toujours plus vertueuses. Pour cela, nous sommes à la recherche de talents déterminés, prêts à relever des défis stimulants et à jouer un rôle majeur dans la transformation de l'habitat. Chez Kaufman & Broad, notre mantra est clair : « Bâtir c'est agir ! ». Nos équipes forment un collectif engagé au service de la ville, de la planète et de l'humain qui apporte des réponses concrètes aux besoins écologiques, sociaux et économiques. Nous nous engageons à créer un avenir durable en intégrant des pratiques responsables à chaque étape, de la conception à la réalisation. Si vous êtes prêt(e) à apporter votre expertise, votre créativité et votre engagement à une entreprise où chaque individu contribue à la réalisation de projets immobiliers d'envergure, rejoignez-nous ! Ensemble, construisons l'avenir. Description du poste Véritable support de l'équipe Opérationnelle vous intervenez à chaque étape de la vie d'une opération immobilière. Pour ce faire, vos missions seront notamment les suivantes : - Montage de réunion avec nos équipes internes et nos partenaires externes (notaire, avocat, maires, architectes, etc.) : prise de rendez-vous, diffusion des comptes rendus - Suivi de tableaux de bord et reporting d'activité - Préparation des supports pour les réunions publiques ou internes - Gestion financière des opérations immobilières - Réalisation des bons de commandes et suivi des factures travaux et des avenants travaux - Suivi de l'avancement prévisionnel des chantiers - Assurer l'assistanat classique : Organiser et classer les dossiers - Assurer l'interface avec les différents services internes, et les nombreux interlocuteurs externes institutionnels, réseaux. D'autres missions ponctuelles peuvent être demandées en fonction des nécessités du Directeur et de ses équipes. Qualifications De formation Bac+2/ en Assistanat, vous une expérience significative et réussie comme Assistant(e) d'équipe.Rigoureux (se), organisé (e) et impliqué (e), vous vous épanouissez dans un poste très polyvalent. Vous savez gérer vos priorités et prendre des initiatives pour fluidifier la gestion des dossiers du service. Votre excellent relationnel et votre capacité à travailler en équipe vous permettent d'échanger quotidiennement avec nos différents services et nos partenaires externes (huissiers, mairies, notaires, etc.). Informations complémentaires Au-delà d'un environnement de travail stimulant et collaboratif, rejoindre KALILOG c'est également bénéficier de multiples avantages destinés à enrichir votre expérience professionnelle et votre qualité de vie : - Politique d'accompagnement et de formation par filière métier - Charte de télétravail - Attribution d'actions gratuites : 100% des collaborateurs sont actionnaires de l'entreprise - Dispositifs d'épargne salariale : Plan Épargne Entreprise avec abondement de l'employeur, intéressement et participation - Une couverture sociale complète (mutuelle / prévoyance) - Opportunités de mobilité interne et géographique - Offres préférentielles pour l'achat d'un logement Kaufman & Broad - Avantages du CSE - Remboursement des transports en commun, ou véhicule de fonction, ou pack mobilité (selon le poste occupé) - Tickets Restaurant ou participation au restaurant d'entreprise (selon les postes et le lieu géographique) Dans le groupe Kaufman & Broad, nous croyons en la mixité des talents. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétenc
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
GIE KAUFMAN ET BROAD
250 à 499 salariés
Mme Mathilde KAPKOWSKI
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