Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F) 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Offre n° 191DDBF
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - Hallennes-lez-Haubourdin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobilier et Expertise Ascenseurs. BATISANTÉ recrute dans le cadre de son développement un(e) Adjoint(e) Responsable en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Vous pilotez l'ensemble de l'activité administrative. Vous supervisez toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la réalisation des prestations auprès des clients, vous assurez le bon fonctionnement du service. En tant qu'Adjoint(e) Responsable de l'équipe Administration Des Ventes (ADV), vous jouez un rôle clé pour le développement de nos activités et de l'équipe. Vos missions : Gérer la logistique administrative des ventes en liaison étroite avec le service commercial (enregistrement des commandes, suivi et classement des dossiers, mise à jour de la base de données et des fichiers clients, facturation...). Piloter et animer l'équipe ADV. Assurer les relations et la satisfaction avec les clients. Gérer les litiges éventuels liés à l'administration des ventes. Être garant de la fiabilité des informations et du suivi des clients. Votre profil : De formation Bac+4 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans sur un poste similaire en Administration des Ventes. Votre polyvalence, votre capacité d'écoute et votre sens du service seront de réels atouts pour le poste. Vous avez une forte compétence managériale et savez donner du sens à vos équipes. Vous savez être force de proposition sur l'organisation et l'amélioration du processus. Vous disposez d'un tempérament persévérant et responsable. Vous avez une expérience confirmée dans la mise en place de la satisfaction client et le sens du service. Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques (pack office, ERP, CRM). Salaire à négocier.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A définir
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
BSH
100 à 199 salariés
Depuis plus de 25 ans, CHRISTAL propose à une clientèle de professionnels des solutions aux problématiques d'hygiène rencontrées dans les bâtiments. CHRISTAL propose une large gamme d'offres de service en matière de lutte contre les nuisibles, assainissement, vente de produits d'entretien... CHRISTAL figure parmi les toutes premières sociétés spécialistes du domaine. Retrouvez-nous sur www.christal.fr CHRISTAL est une société du Groupe BATISANTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de vente (H/F)
BOULANGERIE ANGE - 59 - RONCQ
Missions Principales : Garantir le bon fonctionnement du magasin. Encadrer les équipes de vente. Assurer l'atteinte des objectifs commerciaux. Faire le lien entre les équipes de vente et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Crit - 59 - HAZEBROUCK
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - HAZEBROUCK
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Contrats H/F
SPIE Facilities - 59 - LESQUIN
POSTE : Manager de Contrats H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
NH Conseils - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans la formation aux métiers artistiques un(e) Gestionnaire ADV H/F pour un poste en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Flunch Traiteur - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Rejoignez la team Flunch Traiteur en tant qu'Administrateur/Administratrice des Ventes au Call Center ! Flunch Traiteur, une marque dynamique et en pleine expansion dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
62 - CARVIN
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV Export, vous aurez pour principales missions :***Récupération et analyse des commandes saisies par le Service Commercial aux Pays-Bas, * Lancement...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint responsable administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPE BATISANTE - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Descriptif du poste: BATISANTÉ recrute dans le cadre de son développement un(e) Adjoint(e) Responsable en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Vous pilotez l'ensemble de l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Hexagon - 59 - LILLE
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre mission, nous recrutons un REsponsable ADV H/F pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur Industriel près de la ville...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 62 - CARVIN
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV Export, vous aurez pour principales missions : * Récupération et analyse des commandes saisies par le Service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)