Alternance - Assistant Office Manager (H/F)

Alternance - Assistant Office Manager (H/F) 75 - PARIS 04

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Offre n° 192KJDV
Alternance - Assistant Office Manager (H/F)

75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 mai 2025

A propos Wandercraft offre des chances égales en matière d'emploi à tous les employés et candidats à l'emploi, sans considération de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité de genre, d'origine, d'âge ou de handicap. Wandercraft a pour objectif de redonner la capacité de se lever et de marcher aux personnes à mobilité réduite pour offrir une vie ordinaire à des gens extraordinaires. Pour cela, nous avons créé l'exosquelette Atalante X. Utilisé pour la rééducation locomotrice en milieu hospitalier, ce dispositif médical est le premier exosquelette au monde intégrant une technologie innovante de stabilisation autonome, permettant de se déplacer les mains libres. Grâce à notre expertise en robotique, en intelligence artificielle, en ingénierie biomédicale et aux enseignements d'Atalante X, nous développons un exosquelette personnel qui permettra de regagner en autonomie à domicile, dans la rue, et au quotidien. Depuis le cœur de Paris et de New York, notre équipe composée d'une centaine de personnes collabore avec les meilleurs laboratoires universitaires et des équipes médicales de premier plan dans le monde entier. Rejoignez-nous pour transformer la vie des personnes à mobilité réduite grâce à la technologie ! Descriptif du poste Rattaché(e) à l'Office Manager, l'alternant(e) Assistant Office Manager sera en charge des points suivants (liste non exhaustive) : Accueil Accueil et accompagnement des visiteurs et des patients Standard téléphonique Envoi, réception & dispatch du courrier Gestion des livraisons (entrantes et sortantes) Gestion des nouvelles arrivées (bureau, welcome pack, badge) Gestion de la sécurité des locaux (badges accès locaux et parking) Gestion des approvisionnements des locaux (fournitures, bonbonnes d'eau, goodies, etc.) Gestion des évènements internes (Réunions, Forum, Comex, Formations etc.) Gestion des évènements externes (teambuilding) Gestion des services généraux Scan, classement & archivage numérique des documents Profil recherché En tant que 1er interlocuteur de l'extérieur, vous devrez veiller à maintenir une bonne image de Wandercraft. Vous serez ainsi la vitrine de notre entreprise avec une présentation et une interlocution irréprochable. A la fois dynamique et ponctuel(le), vous avez le sens de l'accueil et du service, une excellente capacité à travailler au sein d'une équipe et savez suivre les consignes données. Vous appréciez de travailler sur des tâches diverses et variées et vous avez à cœur le bien-être de l'équipe. Vous aimez travailler dans des structures moyennes (100 personnes) et vous savez vous adapter à des changements rapides d'ordre de priorité des tâches. Vous êtes débrouillard(e), curieux(se) et sérieux (se) et motivé(é). Enfin vous avez une excellente communication orale et écrite. Diplôme : BAC Pro Accueil Expérience requise : N/A Compétences Très bonne présentation générale : expert Réactivité et dynamisme : autonome Excellente communication (orale/écrite) : expert Aisance relationnelle : expert Sens de l'accueil et du service : expert Sens de l'organisation : connaissances basiques Anglais : autonome Secteur : Fabrication d'équipements médicaux

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Chèque repas
  • Selon grille de rémunération
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formations

  • Bac ou équivalent Accueil - BAC PRO Accueil
  • Bac+2 ou équivalents - BTS support à l'action managériale

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Gestion administrative du courrier
  • Méthode de classement et d'archivage
  • Normes rédactionnelles
  • Planification des tâches et gestion des priorités

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles

Employeur

WANDERCRAFT

50 à 99 salariés


Leader international dans la robotique de marche, notre mission est de redonner la capacité de se lever et de marcher aux personnes à mobilité réduite. Tel est le pouvoir d'Atalante, notre exosquelette.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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