Chargé administratif polyvalent H/F -Formation & Gestion 90 - MORVILLARS
Offre n° 194LWSZ
Chargé administratif polyvalent H/F -Formation & Gestion
90 - MORVILLARS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Vous souhaitez vous épanouir dans un environnement administratif riche, monter en compétences sur deux fonctions complémentaires et rejoindre une équipe engagée au service de ses clients ?Nous vous proposons un parcours d'intégration unique : une double formation sur deux postes clés, pour gagner en polyvalence, construire votre place, et choisir ensuite votre voie. Vos missions - Une double expertise à découvrir : Volet 1 : Assistante Formation - Accueil téléphonique et gestion des mails entrants, - Rédaction de devis et suivi des relances, - Inscriptions aux formations et organisation logistique, - Préparation des liasses administratives pour les formateurs. Volet 2 : Assistante de Gestion : - Traitement post-formation (emails, duplicata, archivage), - Facturation fournisseurs & intra-groupe, relances clients, - Suivi RH : paie, notes de frais, visites médicales, DPAE, mutuelle, - Suivi de la formation interne (besoins, conventions, AKTO), - Suivi des encaissements, CA hebdomadaire, support cabinet comptable, - Commande de fournitures, soutien administratif à la direction. Vous intégrerez un parcours évolutif et accompagné : 2 mois de formation terrain (1 mois sur chaque poste), alternance entre les deux postes selon les besoins de la structure, accompagnement par votre manager avec l'appui de collègues expérimentés. Vous travaillerez du lundi au vendredi par roulement sur deux horaires : 8h-16h ou 9h-17h à définir avec l'équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - poste similaire si pas de diplômeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Pack Office (Excel, Outlook)Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
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