Technicien / Technicienne support informatique N1 H/F (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 195SJQT
Technicien / Technicienne support informatique N1 H/F (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Hauts-de-France et recrute des Technicien(ne)s Support Informatique Niveau 1 H/F en CDI sur la métropole lilloise : Description de la mission : Vous intégrez une équipe composée de plusieurs personnes dans le secteur du retail. Vos missions sont les suivantes : - Réceptionner les appels téléphoniques des utilisateurs ; - Prendre en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs ; - Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ; - Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1 en prenant ou non la main à distance ; - Escalader les tickets au Support de Niveau 2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ; - Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers ; - Participer à l'actualisation des procédures de résolutions d'incidents. A propos de nous : Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons la transformation digitale de nos clients à travers quatre services : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Nous co-créons et imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société. Présents dans 30 pays, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie allient expertise technologique et connaissance sectorielle pour bâtir un avenir durable, portés par une culture d'inclusion et de diversité. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts répartis sur l'ensemble du territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Akkodis est la marque technologique de The Adecco Group . Votre profil : - De formation minimum Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience en tant que Technicien(ne) support informatique niveau 1. - Vous maîtrisez les systèmes Windows, Office 365, Active Directory, VMware et des outils de ticketing (Easy Vista, GLPI, TeamViewer.) - Vous faites preuve d'adaptabilité, rigueur, collaboration, proactivité.. - La maîtrise de l'anglais professionnel est requise pour évoluer dans un contexte international. - La connaissance d'une ou plusieurs des langues suivantes est un véritable atout dans un environnement international : Italien, Espagnol, Allemand et Néerlandais. Avantages : Chez Akkodis, nous vous proposons un environnement attractif avec : - Un package salarial compétitif (fixe + variable selon profil) - Des tickets restaurant, mutuelle premium, CSE - La possibilité de télétravail partiel selon le poste - Des parcours de formation individualisés - Un accompagnement à la mobilité interne - Une ambiance de travail bienveillante et inclusive - Des événements d'équipe réguliers et des engagements RSE forts
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Dépanner des équipements informatiques
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV et Déploiement (H/F)
59 - BONDUES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support SAV & Déploiement, en charge du service après-vente, du support technique et de la gestion des équipements. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Programmeur logiciel de base informatique en alternance (H/F)
FAILLE SA - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Vos principales missions : Sous la supervision du Directeur Technique, vous assurez les missions suivantes : - Effectuer le paramétrage des gammes de produits diffusés par la société...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F (H/F)
DOUNOR - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Magnera's purpose is to better the world with new possibilities made real. For more than 160 years, the originating companies have delivered the material solutions their partners need to thrive....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support niveau 1 (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 62 - DOUVRIN
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support niveau 1 (H/F) Localisation : Douvrin Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1 HD + Proximité (H/F) - Retail Bureautique (H/F)
HELPLINE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Technicien Support N1 HD + Proximité (H/F) - Retail / Bureautique / Réseau / Téléphonie Mobile Lieu : Villeneuve-d'Ascq (59491) Contrat : CDI ou mission freelance Date de démarrage souhaitée :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support proximité (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : Notre agence Qualis IT situé à Paris (10) recherche un Technicien Support de Proximité H/F pour l'un de ses clients à Roubaix (59100) *Contexte international - anglais /...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk - Bilingue Ita - Esp - Port H/F
Experis France - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Helpdesk - Bilingue Ita - Esp - Port H/F DESCRIPTION : Technicien Helpdesk - Bilingue ITA/ESP/PORT (H/F) - Lille Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Informaticien support assistance - Utilisateurs F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
EURO-INFORMATION PRODUCTION - 59 - VERLINGHEM
Descriptif du poste: Mission principale La Fonction Support Technique aux Utilisateurs est le point d'entrée Euro-Information pour prendre en charge les questions et incidents techniques en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique N2 H/F
W HUB - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Support Informatique N2 H/F DESCRIPTION : Contexte Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) support N2 pour accompagner la croissance de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support N2 H/F
Alesco RH - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Technicien Support N2 H/F DESCRIPTION : Alesco est à la recherche d'un technicien support N2 pour un de ses clients : - Installer, configurer des matériels de l'environnement utilisateur à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)