Customer Care Representative (H/F) 13 - FUVEAU
Offre n° 196JQGH
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et de la satisfaction de leurs clients. Nous travaillons en distanciel et nous nous retrouvons une fois par semaine au bureau les mardis qui est notre journée collective. Pour autant, la collaboration et la transversalité sont au cœur de l'entreprise. - Vous intégrez l'équipe des Customer Care Representatives composée actuellement de 6 personnes. Après une formation sur site de 2 à 3 semaines, vos propres dossiers vous sont confiés. La qualité étant notre premier objectif, vous participez activement au contrôle de votre activité avec vos collègues et manager. - Vous aimez l'autonomie et ne confondez pas autonomie et indépendance. Le mardi est la journée collective sur site; le reste du temps vous travaillez chez vous (ou au bureau si cela vous est plus facile) en collaboration constante avec vos collègues de travail. La collaboration et le soutien entre collègue est au cœur de l'entreprise. - Création de contrat - Budgétisation d'un itinéraire - Supervise les opérations quotidiennes des services vendus - Etre à l'écoute des agents/clients & prestataires - Optimise le service et la gestion des clients en suivant les différents process de production , de qualité et de service à la clientèle - Veille à la satisfaction des clients en fournissant des ressources nécessaires pour la résolution des problèmes - Travailler en collaboration avec les différents départements de l'agence - Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément - Rester calme sous la pression - Assurer un excellent suivi des services aux clients pendant et après vente du voyage
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des voyagistes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
Vous cherchez à relever un nouveau défi et à encadrer une équipe au sein d'un environnement dynamique ? Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) pour accompagner et faire progresser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ERGOS 83 1134 - 83 - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ergos Brignoles recherche pour l'un de ses clients basé à St Maximin-la-Sainte-Baume (83470), un(e) chargé(e) de clientèle. Acteur clé de la proximité et du lien social, intégrer une entreprise...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MISTRAL PHONE DISCOUNT - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MISTRALPHONE - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Mailinblack, créée en 2003 à Marseille, est un acteur majeur de la cybersécurité en France. Notre mission : démocratiser l'accès à une cybersécurité complète, centrée sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative parlant Chinois/madarin (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) h/f
MASSILIAPHONE - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (h/f)
13 - MARSEILLE 06
Editeur spécialisé en logiciel du domaine de l'information voyageurs dédié aux réseaux publics (Leader aussi bien sur le marché français qu'à l'échelle internationale), renforce son équipe et recrute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)