Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 38 - COUBLEVIE
Offre n° 197NPWP
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
38 - COUBLEVIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Au sein d'une crèche associative de 30 places, vous travaillerez parmi une équipe soudée autour d'un projet éducatif largement tourné vers l'accès à la nature. Vous serez présent(e) tous les matins du lundi au vendredi et aurez pour mission : - la gestion administrative de l'association (téléphone, mail et courrier ; référence auprès des services techniques de la mairie ; suivi financier ; participation aux différentes réunions, classement et archivage...). - la gestion administrative des familles (inscriptions ; gestion des dossiers familles ; facturation ; planning et pointage des présences des enfants.) - la préparation et la contribution aux réunions (commission d'attribution des places ; réunions d'équipe ; conseil d'administration ; comptes-rendus.). Vous avez besoin de maitriser les logiciels courants (Word, Excel, PowerPoint) et serez amené(e) à utiliser le logiciel de gestion de la crèche. Vous êtes doté(e) de rigueur, vous êtes avenant(e), vous avez le sens du travail en équipe et savez communiquer pour bien collaborer. Une expérience de deux années minimum est demandée ainsi qu'une formation type bac pro bac pro ou bac+2. Lieu de travail : Coublevie Horaires de travail : 8h/12h du lundi au vendredi. Temps de travail : 20h par semaine. Rémunération selon convention collective Alisfa, entre 1200 et 1300€ brut. Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1200.00 Euros à 1300.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administrative et technique (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - GRENOBLE
Lynx RH Grenoble, agence de recrutement CDI, CDD, du Groupe MISTERTEMP' GROUP recherche pour son client, sur Grenoble, PME dans le secteur du bâtiment, un Assistant administratif et technique H/F,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Grenoble
Lynx RH Grenoble, agence de recrutement CDI, CDD, du Groupe MISTERTEMP' GROUP recherche pour son client, sur Grenoble, PME dans le secteur du bâtiment, un Assistant administratif et technique H/F,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission Animateur Qualité H/F URGENT
LEGTA DE CHAMBERY LA MOTTE-SERVOLEX - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Missions : Assurer l'animation et le suivi de la démarche qualité conformément aux engagements qualité « Qualiopi et Qualiformagri » avec une prise en main de tâches administratives en lien direct...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistante / Secretaire technique en bureau d'études (H/F)
ALA CONSEIL ET STRATEGIE - 38 - FONTAINE
Alphéa Conseil Grenoble recrute pour son client, un bureau d'études technique d'ingénierie, une : - Assistant / Secrétaire Technique Polyvalente (H/F)Poste en CDI - basé à Fontaine (38) Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE - CABINET D'EXPERTISE (F/H) (H/F)
Cabinet Baugex - 73 - CHALLES LES EAUX
Le cabinet Baugex - iXi Groupe - expert en gestion de sinistres construction depuis 2013, mise sur la confiance, la proximité et la transparence, tant en interne qu'avec ses clients. Notre équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe en gestion de scolarité (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : L'UFR Sociétés, Cultures et Langues Etrangères (SoCLE) a pour vocation principale l'enseignement et la recherche dans les domaines suivants : les Langues étrangères...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (F/H) - Rectorat de Grenoble
RECTORAT - 38 - GRENOBLE
Mission principale : Vous assurez la gestion administrative et financière des dossiers dans le respect de la réglementation et des calendriers. Activités principales : 1) Gestion administrative ....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe en gestion de scolarité (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : L'UFR Sociétés, Cultures et Langues Etrangères (SoCLE) a pour vocation principale l'enseignement et la recherche dans les domaines suivants : les Langues étrangères...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe en gestion de scolarité (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : L'UFR PhITEM (Physique, Ingénierie, Terre, Environnement, Mécanique) est implantée géographiquement sur 3 sites : Campus et GreEN-ER (polygone scientifique) et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Planification - Service d'Aides à Domicile (H/F)
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE - 38 - ST MARTIN D HERES
Activités du poste - Planifier les interventions des aides à domicile au regard du service à rendre aux personnes en - perte d'autonomie, handicapées ou âgées. - Vérifier la conformité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)