Responsable Administratif (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 197PDHR
Responsable Administratif (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Suite à un départ à la retraite, structure départementale à Montpellier recherche un(e) Responsable Administratif(ve). Poste à pourvoir en CDI à temps complet (du lundi au jeudi en journée et vendredi matin). Des déplacements sont à prévoir sur les antennes de Béziers, Lodève et Sète. Missions principales : - Mettre en œuvre les règles de fonctionnement définies par la Direction. - Assurer l'accompagnement technique du personnel du secrétariat protection des personnes - Pôle enfance - Être responsable du personnel dans son service. - Informer le personnel dans son service des décisions de Direction (projets et objectifs fixés au niveau du service) et faire remonter les demandes et/ou difficultés rencontrées au sein du service - Rendre compte au Chef des services PDP- Pôle enfance de l'activité du secrétariat - Favoriser le développement des relations extérieures avec les différents partenaires en lien avec l'activité du secrétariat PDP- Pôle enfance. Compétences : -Sens de la communication - Rigueur, sens de la planification - Maîtrise de l'animation d'équipe et conduite de réunion - Connaissances techniques en matière d'action sociale (ouverture/maintien des droits sociaux,.) - Maîtrise des outils bureautiques/informatiques Salaire indicatif : Rémunération selon CCN 66 de la Grille cadre technique classe III niveau III (avec possibilité de reprise de l'ancienneté) : Mensuel + Indemnité de sujétion + Prime 238€ bruts "indemnité forfaitaire Laforcade". Selon la date de prise de poste effective, vous serez accompagné par le salarié titulaire du poste. Accord d'entreprise télétravail : 1 jour par semaine à partir d'un an d'ancienneté. Transmettre votre candidature complète (CV + lettre de motivation) à l'attention du Directeur Général L'UDAF de l'Hérault cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes ayant la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
Possibilité de télétravail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2952.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- OrganisationCette compétence est indispensable
- PolyvalenceCette compétence est indispensable
- Animer une équipe
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
UDAF HERAULT
50 à 99 salariés
Candidature à transmettre CV + lettre de motivation à l'attention du Directeur Général. M. Marc PIMPETERRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire au bloc opératoire H/F (H/F)
34 - MONTPELLIER
Les activités principales : - Assurer le soutien administratif du bloc - Accueil physique et orientation téléphonique - Conception et rédaction des documents - Traitements des courriers, dossiers,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
34 - MONTPELLIER
Passerelles SCOP SA, Organisme de formation et d'Insertion professionnelle existant depuis plus de 30 ans, 37 salariés permanents et 70 coopérateurs, recrute aujourd'hui son/sa responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F Adjoint responsable pôle admin et gestion
PHARMACIE DU POLYGONE - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Activités principales : Analyse et reporting : recueillir les informations financières, mettre à jour les tableaux de bord, analyser les performances de l'entreprise, rédiger des synthèses de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES ACTES - MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O034250/909000799 Sur un territoire dynamique en essor permanent, Montpellier Méditerranée Métropole et la Ville de Montpellier portent un mandat ambitieux reposant sur une...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier H/F
Association Gammes - 34 - MONTPELLIER
En collaboration directe avec le Directeur Général et par délégation de celui-ci, vous êtes notamment chargé(e) de : · Mettre en œuvre la politique budgétaire, financière et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIRE & MEDICAL - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Vos missions : - Piloter l’équipe comptable interne et les prestataires externes - Superviser la comptabilité multi-pays selon les normes locales - Garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint au responsable du pôle administratif et de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PHARMACIE DU POLYGONE - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Descriptif du poste: Activités principales : Analyse et reporting : recueillir les informations financières, mettre à jour les tableaux de bord, analyser les performances de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administration et finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Description du poste : CDD de remplacement Sous l’autorité de la Direction et en lien avec le comptable public, vous assurez la gestion administrative,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PASSERELLES - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Vos missions principales seront : * La supervision de la gestion administrative (procédures, fonctionnement, affaires juridiques, …) et financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du bureau de l'aide au pilotage pour la réussite étudiante (F/H)
Université de Montpellier - 34 - Montpellier
RESPONSABILITÉS : Missions principales : Garantir un pilotage établissement en matière de réussite étudiante. Produire et analyser des données de suivi des facteurs de réussite ou d'échec des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)