Technico-commercial sédentaire (H/F) 13 - Aubagne
Offre n° 200PFZZ
Technico-commercial sédentaire (H/F)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe sur Aubagne (13). Vous serez en charge de la gestion des ventes à distance de piscines auprès d'une clientèle de particuliers . Responsabilités Développement commercial à distance Prospecter par téléphone, visio et outils digitaux les clients particuliers situés dans les zones non couvertes. Présenter l'offre de piscines en kit et accompagner le client dans son projet d'achat. Assurer la gestion complète du cycle de vente à distance : devis, relance, conclusion et suivi. Développer le chiffre d'affaires sur les accessoires et produits complémentaires auprès de la base clients existante (cross-selling). Étude de potentiel et maillage du territoire Identifier et qualifier le potentiel des zones non couvertes. Remonter les informations terrain (demande, typologie de clients, freins, concurrents locaux). Recommander l'implantation éventuelle d'un revendeur ou d'un commercial terrain sur la zone. Mise en place de l'activité Définir et structurer les process de vente à distance (scripts, outils, suivi, reporting). Participer à l'élaboration des supports (argumentaires, documents commerciaux, FAQ clients). Collaborer avec le marketing pour affiner les campagnes ciblées (e-mailing, SMS, leads entrants). Mettre en place un suivi précis des taux de transformation, coûts d'acquisition et rentabilité. Suivi et relation client Accompagner les clients tout au long de leur parcours (devis, commande, livraison). Garantir un haut niveau de satisfaction et une relation personnalisée malgré la vente à distance. Assurer le reporting régulier à la direction commerciale. Profil recherché Vous avez une première expérience réussie en vente à distance, idéalement dans le domaine de l'habitat, de la piscine, ou des équipements extérieurs Vous maîtrisez les outils informatiques, CRM, plateformes de vivo et des logiciels de gestion commerciale.... Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la satisfaction client, votre écoute, votre dynamisme et votre autonomie. La vente et la négociation n'ont pas de secret pour vous. Si vous êtes motivé(e) par le challenge commercial et souhaitez contribuer à notre succès, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Votre salaire est composé d'un fixe et de commission à chaque vente. VOTRE SALAIRE EST À LA HAUTEUR DE VOTRE MOTIVATION ! La fidélisation de nos talents est une priorité. Soucieux du bien-être de nos collaborateurs et afin que chacun puisse s'épanouir et s'investir dans l'entreprise, nous privilégions un fort esprit d'équipe. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'atteindre vos objectifs et faire de la réussite individuelle une victoire collective (formation initiale de 4 à 6 semaines et accompagnement). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? N'hésitez plus, envoyez votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1803.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Primes
- commissions à chaque vente
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir des propositions commerciales ou promouvoir des produits ou des offres personnalisés
- Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Convaincre de la pertinence des produits, des services développés par l’entreprise
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Employeur
ALLIANCE PISCINES
20 à 49 salariés
Rejoignez l'Aventure chez Léa Composites - Expert et leader européen en fabrication de piscines coques polyester ! Nos valeurs : engagement, convivialité, et professionnalisme sont au cœur des projets ambitieux de notre groupe. Léa Composites c est 7 usines aux quatre coins de la France, plus de 300 collaborateurs, et un réseau de plus de 200 revendeurs à travers la commercialisation de 2 marques impactantes : COCKTAIL PISCINE et ALLIANCE PISCINES. Mme Franceline LEQUETTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Allauch
Notre client, un acteur du secteur industriel recherche son Assistant ADV - Anglais (H/F), en CDI, pour son site situé à Allauch. Vos principales missions pour ce poste : -Gérer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'appel d'offre (H/F)
AD LOCATION - 13 - AIX EN PROVENCE
AD Location, spécialiste de la location de camions avec chauffeurs, recherche un.e Chargé d'appels d'offres H/F pour renforcer son service commercial et contribuer au développement de l'activité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Roquefort-la-Bédoule
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) La société est le numéro 1 européen de la fabrication de piscines coques polyester Vous assurez le bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
KRUZ SEAFOOD - 13 - AUBAGNE
Société d'import/export dans l'agroalimentaire recrute un(e) Assistant(e) import en CDI Formation en Commerce International demandée et expérience Anglais impératif Maîtrise des moyens de paiement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
ADENA - 13 - GEMENOS
Description du poste : Depuis 2013, ADENA est spécialiste de la sécurisation des chantiers et projets immobiliers en région PACA. Nous offrons des solutions complètes d'alarme et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Missions générales : - Saisie de commande France/Europe/DROM COM selon les procédures éditées de notre SMQ - Renseignements client sur suivis de commande - Traitement de mail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial sédentaire (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 13 - GIGNAC LA NERTHE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Gignac-la-Nerthe recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



