Gestionnaire Technique Bâtiment - Logistique - Industriel H/F 34 - Montpellier
Offre n° 2312747
Gestionnaire Technique Bâtiment - Logistique - Industriel H/F
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Bâtiment - Logistique - Industriel H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement We Search recrute pour un de ses clients, Foncière Immobilière spécialisée dans le développement de projets immobiliers logistiques et industriels, un : GESTIONNAIRE TECHNIQUE BÂTIMENT Sous l'autorité du Responsable du Property Management, vous aurez pour missions : 1) La gestion technique courante des bâtiments du patrimoine immobilier sur la zone géographique confiée en lien avec les locataires - Visiter périodiquement les immeubles - Piloter l'exploitation courante sur les aspects techniques, la maîtrise des risques, la gestion des prestataires de services (propreté, maintenance, espaces verts, sécurité, etc) ainsi que le contrôle de la qualité des résultats des prestations effectuées ; - Être le relais technique des Asset Managers dans la gestion des sites et le confort des locataires ; - Gestion financière des budgets de fonctionnement des actifs (charges de fonctionnement, fluides, réparations, dépannage, vérifications règlementaires, gros entretiens) ; - Assurer l'interface technique avec le locataire et les parties prenantes : riverains, copropriétés au quotidien sur les aspects techniques - Assurer l'organisation et la prise en main des nouveaux sites du portefeuille dans le cadre d'acquisition éventuelles - Superviser la période de garantie de parfait achèvement et les sinistres en liaison avec le département risk management interne, - Assurer le suivi des contrôles réglementaires et des levées de réserves associées, DTA, DPE, ADAP - Intervenir en support éventuel de l'asset manager dans les opérations de commercialisation - Effectuer les états des lieux d'entrées et de sorties des principaux locataires 2) La gestion patrimoniale et vision long terme en matière de développement durable - Etablir de concert avec les assets manager et gérer les budgets de fonctionnement annuels (engagement de dépenses / ventilation des frais / régularisation des charges) - Piloter les travaux d'entretien, de rénovation/valorisation et de mise en conformité et notamment le suivi des travaux de CAPEX jusque 100K€ et à la préparation du plan quinquennal des immeubles du portefeuille. - Acheter et contractualiser les prestations de services, travaux préparatoires et fluides avec les pièces contractuelles internes, - Accompagner l'Asset Manager sur les aspects techniques notamment lors de la conclusion ou le renouvellement des baux - Assurer le suivi des obligations et des objectifs en matière de décret tertiaire et certifications environnementales, PROFIL : De formation de niveau Bac +3/4 en immobilier / bâtiment (éventuellement complétée par une formation dans le domaine de la gestion technique immobilière), vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Des déplacements sont à prévoir pour visiter les actifs. Une connaissance des régimes des ICPE, ERP, code du travail est un atout. Bon niveau informatique (pack Office) et pratique de logiciels de gestion type PREMIANCE, DOCUWARE ou équivalent.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Wesearch
We Search est un groupe de 3 filiales spécialisées dans le recrutement et le conseil RH. La première, We search, accompagne les entreprises des secteurs de l'immobilier, la construction et l'énergie dans le recrutement de profils middle/top management. We Consult est une filiale de conseil en ingénierie intervenant sur les mêmes secteurs. We Search tech est un cabinet de recrutement/ société de préstation spécialisé en dans les métiers de la Data, du développement et de la ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire au bloc opératoire H/F (H/F)
34 - MONTPELLIER
Les activités principales : - Assurer le soutien administratif du bloc - Accueil physique et orientation téléphonique - Conception et rédaction des documents - Traitements des courriers, dossiers,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
UDAF HERAULT - 34 - Montpellier
Suite à un départ à la retraite, structure départementale à Montpellier recherche un(e) Responsable Administratif(ve). Poste à pourvoir en CDI à temps complet (du lundi au jeudi en journée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
34 - MONTPELLIER
Passerelles SCOP SA, Organisme de formation et d'Insertion professionnelle existant depuis plus de 30 ans, 37 salariés permanents et 70 coopérateurs, recrute aujourd'hui son/sa responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du bureau de l'aide au pilotage pour la réussite étudiante (F/H)
Université de Montpellier - 34 - Montpellier
RESPONSABILITÉS : Missions principales : Garantir un pilotage établissement en matière de réussite étudiante. Produire et analyser des données de suivi des facteurs de réussite ou d'échec des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIRE & MEDICAL - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Vos missions : - Piloter l’équipe comptable interne et les prestataires externes - Superviser la comptabilité multi-pays selon les normes locales - Garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF et du Contrôle de Gestion H/F
Serpinet Conseil - 34 - Montpellier
Description: Le Groupe Open Modal (350 personnes - 100 millions d’euros de CA) est acteur majeur du Transport Combiné Rail Route depuis plus de 15 ans. Notre structure familiale est à taille humaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier h/f
FAB Group - 34 - MONTPELLIER
Dans un contexte de développement soutenu et structurant, le RAF joue un rôle central dans l'organisation interne et le pilotage financier de la société. En lien étroit avec la direction, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
34 - CASTELNAU LE LEZ
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de service gestion agence F/H (H/F)
34 - Saint-Georges-d'Orques
Rattaché(e) au directeur de gestion, vous avez en charge le suivi administratif et financier de l'agence.Vos principales missions sont : Être garant des comptes, du respect de l'application des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES ACTES - MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O034250/909000799 Sur un territoire dynamique en essor permanent, Montpellier Méditerranée Métropole et la Ville de Montpellier portent un mandat ambitieux reposant sur une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)