Responsable Contrat de Maintenance - CDI - 38-45K€ F/H - Droit, fiscalité (H/F) 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 2462642
Responsable Contrat de Maintenance - CDI - 38-45K€ F/H - Droit, fiscalité (H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Descriptif du poste: Rejoignez un acteur majeur de la maintenance industrielle et de la sûreté ! Nous recherchons un Responsable Contrat de Maintenance pour assurer le suivi et l'amélioration des performances d'un contrat de maintenance industrielle sur un site à Cadarache. La mission porte principalement sur la maintenance de portes coupe-feu, avec un rôle mêlant gestion de contrat et approche technique. Vos missions ✅ Pilotage du contrat de maintenance : suivi des prestations, gestion des interventions et respect des engagements contractuels. ✅ Interface avec le client : communication régulière pour assurer la satisfaction et le bon déroulement des opérations. ✅ Reporting & KPI : suivi des indicateurs de performance et mise en place d'actions correctives. ✅ Approche méthodologique : structuration des process et amélioration continue des opérations. ✅ Maintenance prédictive : anticipation des besoins et optimisation des interventions. ✅ Un rôle hybride : gestion de contrat avec une dimension technique. Profil recherché: Profil recherché Expérience : minimum 2 ans en maintenance industrielle ou en gestion de contrats de maintenance. Compétences : aisance en gestion client, maîtrise du reporting et des KPI. Expertise : connaissance en maintenance prédictive et méthodes de maintenance. Qualités : capacité à coordonner des interventions techniques et à structurer une organisation efficace. Avantages : - Salaire Brut Annuel : Entre 38 000€ et 45 000€ (selon expérience) - Primes : qualité, cooptation, apporteur d'affaire - Evolution Salariale Annuelle - RTT - Intéressement - Tickets restaurants (prise en compte 60% TECHTEAM) - Avantages MyEdenred (Places de cinéma, bons de réduction...) - Indemnité transport en commun : 50% - Mutuelle 50% - Prévoyance 100% - Carte cadeau d'anniversaire / Cadeau de Noël - Télétravail - Prise en charge frais de déplacements - Accompagnement a la mobilité - Formations certifiantes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Techteam
Née de l'ambition d'accélérer la transformation de l'industrie, Techteam est une société de conseil en performance industrielle implantée à Lyon depuis plus de 15 ans. Organisés en deux pôles complémentaires - Conseil & outils décisionnels et Ingénierie 4.0 - nous accompagnons nos clients sur toute la chaîne de valeur d'un projet industriel, de la phase amont à la mise en œuvre opérationnelle. Boostez votre carrière en devenant un acteur clé de projets industriels pass...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet F/H - Conception, recherche (H/F)
IDEX SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: CONTEXTE La Direction Régionale Auvergne Rhône Alpes, composée de plus de 600 collaborateurs, accompagne ses clients du secteur tertiaire, habitat, collectivité et industrie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Contrat Maintenance Télécom H/F
AGH Consulting - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Contrat Maintenance Télécom H/F DESCRIPTION : Au sein des équipes de notre client issu des Télécoms, vous assurez la coordination des interventions de maintenance de notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
13 - Bouches du Rhône
Description du poste En charge de toutes les commandes des matières premières Chiffrer, organiser et gérer l'ensemble des approvisionnements (qualité, quantité, délais) nécessaires à la réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur·trice ADV H/F
Pellenc ST - 84 - PERTUIS
POSTE : Coordinateur·trice ADV H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Service Clients (SCL), nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) ADV pour rejoindre et superviser notre équipe ADV Service...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de bascule (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Rédacteur et Gestionnaire de Contrats H/F
RFC Consulting - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Rédacteur et Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Présentation du poste En tant que Gestionnaire Contrats & Reporting, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administratif en Logistique et Achats (H/F) à Aix-en-Provence
13 - AIX EN PROVENCE
OFFRE D'EMPLOI : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) LOGISTIQUE, ACHATS & SUPPORT COMMERCIAL Lieu : Aix-en-Provence (13100) Entreprise : Design by Perspectives Type de contrat : CDI - Temps plein Date de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administration des Ventes H/F
Jubil Intérim - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Bonjour JUBIL INTERIM AIX vous propose un poste d'assistante administrative des ventes. Vos missions seront : - Vous travaillerez sur le logiciel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)