- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Finistère
- Landerneau
- Détail de l'offre 2541992
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Finistère
- Landerneau
- Détail de l'offre 2541992
RESPONSABLE EQUIPE SINISTRES DAB F/H - Droit, fiscalité (H/F) 29 - LANDERNEAU
Offre n° 2541992
RESPONSABLE EQUIPE SINISTRES DAB F/H - Droit, fiscalité (H/F)
29 - LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Descriptif du poste: Pourquoi rejoindre Groupama Loire Bretagne ? Pour rejoindre une entreprise certifiée Top Employer pour la 4ème année consécutive, ça compte, non ? ?? Chez Groupama, la mobilité interne c'est l'affaire de tous, nous souhaitons en priorité accompagner et faire évoluer nos collaborateurs. Nous avons la chance de travailler au quotidien dans des conditions de travail agréables et de profiter de nombreux avantages collaborateurs ! Intégrer Groupama, c'est intégrer une entreprise avec des valeurs fortes de proximité. La satisfaction client est au de notre métier et de notre entreprise. Nos équipes travaillent ensemble pour répondre aux besoins de nos clients et rendre chacun d'eux unique. Quel est le rôle de l'équipe sinistre dommages aux biens et responsabilité civile du marché Entreprise et Contentieux ? Contribuer à la satisfaction des assurés sur le marché des entreprises et du courtage, dans le respect des engagements contractuels de l'entreprise, en prenant en charge les dossiers d'indemnisation des victimes de sinistres, comportant des enjeux importants au plan humain, financier ou commercial, ou nécessitant l'exécution de procédures judiciaires. Qui recherchons-nous ? Un manager confirmé avec une formation juridique. La connaissance technique du domaine sinistre DAB/RC est un plus. Une expérience en management de 5 ans minimum est ainsi requise. Homme ou femme de terrain, vous accompagnerez vos gestionnaires, et interviendrez ponctuellement en négociation auprès de chefs d'entreprise, courtier ou co-assureur, dans le cadre de dossiers sinistres à forts enjeux. En tant que manager de proximité, votre rôle sera d'assurer la coordination auprès de cette équipe de 10 télégestionnaires, experts dans leur domaine : - Donner du sens à votre équipe et s'engager à leur côté, - Porter la satisfaction client et la symétrie des attentions, - Valoriser et faire grandir l'expertise de vos collaborateurs, - Anticiper, piloter, impliquer et accompagner vos collaborateurs dans le changement Sensible à l'amélioration continue et à la qualité du service apporté, vous impulsez une dynamique positive en favorisant l'implication de vos collaborateurs dans leurs missions et les projets de l'équipe. Profil recherché: Quel est votre profil ? . Réelles aptitudes à manager (Ecoute, pédagogie, capacité à animer et à fédérer son équipe, leadership, accompagnement du changement) . Solides connaissances juridiques en assurances validée par un diplôme BAC+3/5 (Assurance, Droit) ou une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire . Ecoute, organisation . Adaptabilité et souplesse . Un sens relationnel aiguisé et une forte capacité à négocier, pour traiter avec différents interlocuteurs à la fois internes et externes, dans le respect de la satisfaction client . Capacité d'initiative et de prise de décisions Et votre environnement de travail dans tout ça ? Le service sinistre Dommages aux biens et responsabilité civile se compose de 6 managers, rattachés au Responsable du Service. Vous serez affecté sur le site de Landerneau dans le Finistère, l'un de nos 6 sites de gestion. Déplacements ponctuels à prévoir. Le poste est à pourvoir en CDI, sur un temps plein, la date de prise de fonction sera à définir en fonction de la disponibilité des candidats, idéalement dès que possible. Salaire à définir selon expérience (Avantages : Intéressement, abondement, 22 jours de RTT par an, télé-travail, Contrat groupe Mutuelle, Chèques vacances, CE (Activités socio-culturelles avec tarifs préférentiels) ...) Prêt à relever un nouveau challenge professionnel ? Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Groupama Loire Bretagne
Groupama Loire Bretagne est la 1ère mutuelle sur son territoire (Bretagne - Loire-Atlantique et Maine-et-Loire). Une position d'acteur économique de poids : plus de 2200 collaborateurs, 296 agences, une politique d'achat régionale qui contribue à l'activité de plus de 1000 entreprises du territoire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'Indemnisation Sinistres Brest - CDI H/F
Suravenir assurances - 29 - BREST
POSTE : Chargé d'Indemnisation Sinistres Brest - CDI H/F DESCRIPTION : La Direction du Service Client de Suravenir Assurances recherche : Un(e) Chargé(e) de relations indemnisation des sinistres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Comptes IARD Professionnels H/F
Fyte - 29 - Finistère
POSTE : Chargé de Comptes IARD Professionnels H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de sa forte croissance, il recherche un Chargé de Comptes Sénior IARD F/H en CDI à Paris. Notre client est un cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)