- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 2704748
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 2704748
Chargé de projet évaluation environnementale en milieu marin - Toulon F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 83 - TOULON
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chargé de projet évaluation environnementale en milieu marin - Toulon F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de projet évaluation environnementale en milieu marin - Toulon F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 2704748
Chargé de projet évaluation environnementale en milieu marin - Toulon F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Descriptif du poste: Missions et activités principales Dans le cadre du développement de ses activités, setec énergie environnement pour sa marque setecinvivo recrute un(e) chargé(e) de projet évaluation environnementale en milieu marin pour renforcer l'équipe pluridisciplinaire de l'établissement de La Forêt-Fouesnant ou de Toulon. Vous aurez en charge la gestion de grands projets éolien offshore et portuaires. Vous assisterez le responsable du métier évaluation environnementale dans la gestion et la production de dossiers réglementaires (dossier de demande d'autorisation environnementale, évaluation environnementale, Natura 2000, dérogation espèces protégées.). Vos principales missions sont les suivantes : * Conseil et suivi technique environnemental auprès des MOA/MOE des projets EMR et services de l'Etat ; * Pilotage et coordination de l'équipe de projet ; * Proposition des mesures d'évitement, de réduction ou de compensation des impacts, * Assurer les relations avec les intervenants extérieurs (ex : sous-traitants) et le client ; * Réaliser les suivis administratifs, techniques et financiers. Vous serez amené à réaliser des propositions commerciales et candidatures, tout en cherchant à pérenniser la relation avec le client et détecter ses besoins futurs. Profil recherché: Profil De formation supérieure de niveau master ou doctorat en écologie marine ou environnement marin, vous êtes doté(e) d'une expérience similaire réussie de 5 ans minimum (de préférence en bureau d'étude) au niveau des études environnementales et du processus d'autorisation pour des grands projets EMR. Vous êtes doté(e) de réelles capacités rédactionnelle et synthétique nécessaires à la bonne production de dossiers réglementaires. Vous possédez des aptitudes pour le travail d'équipe, un esprit d'initiative. Au titre de chargé de projet, vous serez amené(e) à réaliser différentes tâches au sein d'une équipe multidisciplinaire dynamique, favorisant l'atteinte des objectifs de la société et la satisfaction des clients. La maîtrise de l'anglais est recommandée. Conditions : * CDI * Rémunération selon profil et expériences + Primes intéressement et participation * 8 à 10 jours/an de RTT * Accord télétravail * Poste basé à La Forêt-Fouesnant (29) ou Toulon (83) Si vous recherchez : Une entreprise à taille humaine, riche de la diversité de ses métiers, nous recrutons des ingénieurs, des universitaires. Tous les profils sont les bienvenus, nous apprécions la capacité à sortir du cadre, à raisonner autrement. Travailler chez setec énergie environnement, c'est : * donner du sens à son travail en intervenant sur des projets ambitieux et innovants, qui ont un impact social et environnemental ; * des responsabilités et de l'autonomie, avec de réelles opportunités d'évolutions ; * du télétravail et de la flexibilité dans des espaces de travail confortables et spacieux ; * travailler au sein d'équipes dynamiques et multi établissements ; * rejoindre la communauté Ingénieur & Citoyen ; * des afterworks et des petits-déjeuners ; * des évènements, des séminaires, une journée annuelle, bref des moments de convivialité mémorables ! Si cela fait sens pour vous, rejoignez-nous ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé et d'un accompagnement tout au long de votre évolution professionnelle. Setec énergie environnement encourage la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SETEC ENERGIE ENVIRONNEMENT
Acteur engagé des transformations de notre société au regard des enjeux environnementaux actuels, setec énergie environnement associe une approche systémique entre énergie et environnement et une expertise pointue sur des projets complexes pour proposer aux porteurs de projet privés et publics en France et à l'international une approche novatrice à travers trois grands axes : * La préservation des milieux * L'optimisation des ressources * La décarbonation et énergies déca...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
JOB IN HYERES 2025- Assistant.e de gestion en apprentissage (H/F)
83 - HYERES
SOMEFORM - IPGV sera présent au forum JOB IN HYERES 2025 de 13H30 à 16H30 à l'espace ALLEE DE LA FORMATION le jeudi 27 février au forum du Casino, avenue Ambroise Thomas à Hyères. SOMEFORM - IPGV...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Funecap - Chargé(e) de Relation Clients - H/F
Funecap - 83 - LA SEYNE SUR MER
VOS MISSIONS Rattaché(e) à la société Serenicare, vous aurez notamment les responsabilités suivantes : Relation Client : * Réceptionner les appels du Groupe et des Partenaires soit en les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
83 - TOULON
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence de Toulon. Les missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE BATIMENT (H/F)
Team Interim La Garde - 83 - OLLIOULES
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client, un.e SECRETAIRE H/F. MISSION : - Vous effectuerez la gestion téléphonique, gestion des mails, gestion des planning des techniciens, gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien en Étude de Prix Bâtiment F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Notre client, entreprise du bâtiment reconnue pour ses prestations, réalise principalement des projets de logements collectifs ainsi que des projets fonctionnels (lycées,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion BTP H/F
LIP - Solutions RH - 13 - AUBAGNE
POSTE : Assistant de Gestion BTP H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Naval H/F
Gojob - 13 - ROQUEVAIRE
POSTE : Assistant Technique Naval H/F DESCRIPTION : Rattaché directement au directeur technique, nous recrutons pour un de nos clients basé sur Roquevaire, un Assistant Technique (Service / MCO) et...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE LA FONCTION D'AIDE AU PILOTAGE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CAISSE NATIONALE MILITAIRE DE SECURITE SOCIALE - 83 - TOULON
Descriptif du poste: En tant que Responsable de la Fonction d'Aide au Pilotage (FAP) au sein du département Gestion des risques, vous jouez un rôle clé dans l'organisation et l'optimisation des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - TOULON
Agence immobilière recherche un(e) Assistant(e) de Gestion «junior» dans le cadre de la préparation d'un BTS Gestion PME en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant au Chargé de Vie Conventionnelle H/F
UCANSS - 83 - TOULON
Missions : Les Commissions Paritaires Locales mises en place par les conventions conclues entre l'Assurance Maladie et les professions de santé libérales sont organisées et animées par la CPAM, au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)