Office Manager H/F 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 2905296
Office Manager H/F
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Soucieux des performances et des collaborateurs, nous impliquons au maximum les collaborateurs dans le développement de l'entreprise. Portée par un projet ambitieux, notre équipe, bienveillante et engagée, a pour but de permettre à chacun de se réaliser, notamment à travers l'innovation, la rigueur et la coopération. La Mission Rattaché(e) directement au dirigeant de la start-up, vos missions principales seront les suivantes : Finance : - Gérer et consolider le processus budgétaire. Vous suivez les droits et les postes de dépenses, ainsi que leur affectation aux budgets. Vous veillez à ce que le budget soit respecté et faites des propositions d'amélioration, - Suivre et analyser les indicateurs clés de l'entreprise sur une base mensuelle, trimestrielle et annuelle, - Suivre les processus de financement de la dette bancaire, - Contribuer à la communication financière avec les investisseurs actuels, - Avec le support de notre accélérateur HAVENTURE, gérer la relation avec le cabinet comptable, pour les déclarations mensuelles garantissant la fiabilité des comptes de l'entreprise, ainsi que pour les exercices de clôture. - Contrôler et suivre les contrats des fournisseurs en coordination avec l'équipe juridique. - Traitement de la comptabilité : saisies (achats, notes de frais, etc), contrôle et classement. Administratif et RH : - Réceptionner et classer les documents liés aux commandes - Suivre les arrivées et départs des salariés, alternants et stagiaires. - Suivre la rédaction des contrats de travail, des avenants et autres contrats relatifs aux ressources humaines. - Coordonner la maintenance et la mise à jour des données RH et des dossiers du personnel. - Gérer et suivre les tâches "santé et sécurité" suivis médicaux, documents de sécurité. - Gérer et suivre tous les sous-traitants liés à l'administration : assurances, téléphones, etc. - Gérer l'organisation des voyages et des notes de frais. - Cogérer avec l'équipe dirigeante la facturation des heures de consultation effectuées par les chirurgiens. PROFIL RECHERCHE Vous êtes titulaire d'une formation supérieure Bac +3, Bac +5 idéalement et vous disposez d'une expérience minimum de 3 ans en tant qu'Office Manager ou équivalent, dans un environnement international en forte croissance. Votre anglais est courant, écrit et oral (C1 minimum). Vous avez un niveau avancé sur Excel. La maîtrise d'un ERP sera un plus non négligeable. Vous êtes autonome, rigoureux(se), proactif(ve) avec notamment une bonne aisance relationnelle vous permettant de faire face aux situations complexes. Vous savez transmettre une vision et susciter l'adhésion de vos coéquipiers. Votre énergie est communicative. Les plus du poste - Secteur innovant et challenges passionnants : Être au premier plan d'une start-up pionnière dans la Medtech, avec des projets stimulants et innovants. - Autonomie et Responsabilités : Possibilité de prendre des initiatives et d'apporter votre expertise dans un environnement flexible et réactif. - Ambiance ludique et sportive : Des pauses dynamiques qui allient détente et activités sportives pour favoriser votre bien-être au quotidien. - Collaboration avec d'autres Start-ups : Interactions fréquentes avec des entreprises du même secteur, favorisant ainsi l'échange et l'apprentissage continu. - Perspectives d'évolution : Intégrez un réseau en pleine croissance offrant des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise. - Avantages Sociaux : Tickets restaurant, mutuelle et prévoyance pour votre sécurité et votre confort au travail. - Remboursements Transports : Prise en charge à hauteur de 50% des frais de transport, et dédommagement au kilomètre parcouru à vélo pour une mobilité durable. - Indsp PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Cofabrik
Chez SCAP Hologram, nous nous engageons à apporter des solutions innovantes de navigation et de réalité mixte pour la chirurgie de l'épaule. Nous avons à coeur de transformer la vie des chirurgiens au profit des patients. Notre héritage en matière de chirurgie digitale nous fournit les connaissances nécessaires pour aller de l'avant - nourris par notre expérience, guidés par l'innovation. Notre Equipe Nos valeurs prennent racine dans le partage, l'e...
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