- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 3653167
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 3653167
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 73 - VIVIERS DU LAC
Offre n° 3653167
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
73 - VIVIERS DU LAC - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
Description du poste : Au quotidien vos missions seront les suivantes : 1. Réception des appels, 2. Saisie et mise à jour de la fiche client (adresse, parc, etc..) 3. Gestion du planning de maintenance (organisation des tournées et prise de RDV) 4. Synchronisation des bons d'intervention annuels et ponctuels 5. Création et suivi fiche réclamation clients 6. Suivi des retours d'intervention des techniciens et traitement des bons d'intervention retournés, 7. Facturation et scan des documents validés par les clients et surveillance des encours et règlements clients 8. Etablissement, saisie et relance des devis ainsi que les documents de maintenance 9. Reporting des interventions effectuées chez le client, 10. Transfert des commandes clients aux services concernés, (service planning et approvisionnement), 11. Gestion et enregistrement des demandes des clients (Attestation, Duplicata, etc..), 12. Contrôle de la solvabilité des nouveaux clients ou retards de paiement des clients avant facturation en liaison avec l'Assistante Administratif et Gestion (AAG), 13. Suivi des litiges clients sous la supervision du Chargé d'Affaires, 14. Saisie et relance des devis ainsi que les documents de maintenance, 15. Création et suivi enquête de satisfaction clients. Conditions de poste : Contrat : CDI / 39h par semaine Salaire : 12,00 € de l'heure + Prime vacances (après 1 an d'ancienneté) Horaires :***du lundi au jeudi : 08h00 - 12h00 et 13h30 - 17h30***le vendredi : 08h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00***Astreinte téléphonique : 1 samedi par mois de 08h00 à 12h00 de Septembre à Avril en heures supplémentaires (à domicile). Description du profil :***Expérience probante sur poste similaire minimum 2 ans***Maîtrise de l'outil informatique***Sens d'organisation et du travail en équipe***Bonnes connaissances informatiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Le groupe intérim ATOLL est un réseau multimarques spécialisé dans le travail temporaire et le service de recrutement entreprise (CDI, CDD). Présent dans tous les domaines d'activité, les agences intérim du Groupe ATOLL vous accompagnent pour un service recrutement entreprise sur mesure en misant sur la proximité, la réactivité et l'accompagnement. Notre agence ATOUT recrute un Assistant administratif et commercial H/F, pour notre client basé à Viviers Du Lac (73), spéciali...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ASSOCIATION REPIT BULLE D'AIR RHONE ALPE - 73 - CHAMBERY
Dans le cadre du remplacement d'une salariée partant à la retraite, nous recherchons un-e assistant-e administratif-ve dont les principales missions sont les suivantes : - Gestion des appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 73 - Viviers-du-Lac
Votre Agence Synergie Chambéry recrute pour son client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) F/H. Poste basé au Viviers-du-Lac. Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes de Commandes Raccords (h/f)
ADECCO - 74 - Faverges-Seythenex
ADECCO Albertville recherche un Assistant des ventes de commandes raccords h/f pour son client industriel situé à Faverges(74) , de réputation internationale, et spécialisé en solutions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente (H/F)
SICMA PEUGEOT BERNARD - 73 - CHAMBERY
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en amont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE MOTOCULTURE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 74 - Marigny-Saint-Marcel
Notre Agence Adéquat recherche pour un de ses clients " un Conseiller de vente Motoculture (H/F) " pour un de nos client sur Marigny Saint Marcel. Missions : - Analyse les besoins du client et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE TECHNIQUE (H/F)
MENTECH - 74 - SILLINGY
L'équipe Mentech recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'aménagement paysager : UNE ASSISTANTE TECHNIQUE (H/F) En collaboration avec le responsable de bureau d'études, vos missions...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
73 - FRONTENEX
Commercial(e) sédentaire avec possibilité de quelques déplacements en clientèle, vous serez en charge de: - Prospecter et rechercher des nouveaux clients. - Conseiller et répondre aux questions des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur(se) - (H/F)
P.P.P-MONOD SA - 73 - AIX LES BAINS
PPP MONOD SA recherche pour son siège d'Aix les Bains, un(e) acheteur (e) : MISSION : - Gestion relations fournisseurs - Gestion des commandes fournisseurs - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
FIDERIM RUMILLY - 74 - ST FELIX
Notre client, spécialisé dans la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison de colis et documents, recherche un.e Chargé.e de service client pour renforcer son équipe. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
HEXVIA - 73 - Montmélian
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)