- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 4426755
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 4426755
Assistant Service Client (H/F) 69 - CORBAS
Offre n° 4426755
Assistant Service Client (H/F)
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Notre client est une entreprise dynamique située à Corbas, au coeur de la zone industrielle, qui cherche à renforcer son équipe Service Client. Dans le cadre de son développement, il recrute un.e Chargé.e de Relation Client. Vous souhaitez intégrer une entreprise où le sens de l'écoute et le travail en équipe sont des valeurs essentielles ? Ce poste est fait pour vous ! Vous serez en charge de : Répondre aux doléances des clients avec empathie et professionnalisme. Gérer les conflits en apportant des solutions adaptées et en assurant la satisfaction des clients. Utiliser des outils informatiques pour le suivi et la gestion des interactions clients. Le travail d'équipe est au coeur de notre culture d'entreprise. Nous recherchons donc une personne qui partage cette valeur, à l'aise dans les échanges et qui apprécie la collaboration. Les avantages du poste : Un accompagnement complet avec une formation qualifiante de 150 heures dès votre arrivée, pour vous préparer au mieux à vos missions. Une flexibilité horaire avec un emploi du temps régulier, sur une base de 35 heures hebdomadaires, entre 8h et 18h. Un salaire attractif de 2000EUR brut par mois. Nous cherchons une personne au profil solaire, à l'aise dans les interactions humaines, capable de gérer la pression et les situations de conflit. Si vous êtes quelqu'un de naturellement orienté.e vers la recherche de solutions, que vous aimez le travail en équipe et que vous êtes prêt.e à apprendre, ce poste est pour vous ! Une expérience préalable dans un rôle similaire est un plus, mais nous sommes ouverts aux candidat.e.s motivé.e.s, même débutant.e.s, à condition de correspondre à l'état d'esprit que nous recherchons. Mobilité requise pendant les 3 à 4 semaines de formation sur site. Chez FIDERIM, le processus de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
FIDERIM LYON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOHN COCKERILL SLETI - 01 - NEYRON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe basée sur le site de Neyron (01). Pour ce poste vos missions seront : - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CHARLOTT' - 69 - CHAPONOST
Evoluant dans le monde de la mode et de la vente à domicile, notre société, située en région lyonnaise, a réalisé un chiffre d'affaires de l'ordre de 10 M€ en 2024 Nous recherchons, pour rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
A3 SAFE - 69 - ST PRIEST
Rattaché au Directeur général, vos missions principales sont les suivantes : - Contact Fournisseurs & Clients (suivi des commandes, du chargement chez le fournisseur jusqu'à la réception par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant logistique export H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un groupe suédois implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat / Acheteur adjoint H/F
01 - ST MAURICE DE BEYNOST
PME du secteur industriel situé à 20 minutes de Lyon (Saint-Maurice-de-Beynost), l'entreprise emploie 100 collaborateurs et collaboratrices, dont les compétences sont la clé de la réussite....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients (H/F)
DPD FRANCE ETAB 238 - 38 - SATOLAS ET BONCE
Pour une société spécialiste du transport de colis rapides, vous aurez pour missions : -D'assurer les fonctions de Service Clients auprès du réseau et des clients expéditeurs, -De prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F en CDD (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADV EXPORT (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
Nous recherchons un.e ASSISTANT.E ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (absence liée à la maternité de notre salariée) à partir de décembre 2024. Au sein de l'équipe Export et sous la responsabilité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)