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Assistant de direction H/F 38 - LE CHEYLAS
Offre n° 4505309
Assistant de direction H/F
38 - LE CHEYLAS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Rattaché(e) au Directeur Général et en lien avec l'ensemble des services de l'entreprise, nous recherchons notre futur(e) assistant(e) de direction. A ce titre, vous serez en charge des missions suivantes : Ø Direction : Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques, accueillir physiquement les rendez-vous, préparer et organiser la logistique des différents évènements professionnels (réunions, séminaires, salons professionnels, etc.), assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers en lien avec la Direction, suivi des procédures d'appels d'offres, gestion du courrier et des fournitures, intendance des locaux. Ø Bureau d'études : Accompagnement dans la gestion d'appel à candidature (lecture et analyse des documents d'appels à candidature), préparation des documents administratifs, vérification et suivi des éléments fournis par les partenaires pour établissement du dossier, établissement, suivi et archivage du dossier Marché, rédaction des fiches références en collaboration avec le chargé d'études, assistance au dépôt des offres. Ø Travaux : Gestion de l'annuaire des sous-traitants,collecte et mise à jour des dossiers de sous-traitance, rédaction des demandes d'agréments et lettres d'intention de sous-traitance, suivi et gestion des sinistres, rédaction des présentations Points 0. Ø Communication : Rédaction de supports de communication internes et externes (notes, correspondances, reporting, comptes rendus, etc.), suivi et alimentation des réseaux sociaux. Vous reconnaissez vous ? Bac + 2/3 gestion PME/PMIavec une première expérience réussie de 5 ans La connaissance du secteur du bâtiment est un vrai plus A l'aise avec les outils informatiques (bureautique notamment) Votre grande capacité d'organisation et de priorisation, votre rigueur, votre réactivité et votre discrétion seront appréciées Enthousiasme, optimisme avec le contact facile et la volonté de travailler en équipe Excellente capacité rédactionnelle et sens de la communication développé Qui sommes-nous ? Le Groupe EOS est un vrai leader en « Construction et Rénovation », un groupe de BTP composé de 8 filiales en pleine croissance, indépendant et basé en région Rhône-Alpes et en Ile de France. SDE est la société historique du groupe EOS. Structure de référence en matière de gros œuvre, l'entreprise s'appuie sur un professionnalisme reconnu depuis toujours et intervient sur des projets globaux en région Rhône-Alpes. Disposant d'un véritable savoir-faire dans le domaine de la construction d'ouvrages neufs en béton et en entreprise générale, riche d'équipes hautement qualifiées, SDE possède une forte notoriété dans le monde de la construction et du gros œuvre. La qualité, la performance et la satisfaction client définissent au mieux les valeurs de notre entreprise. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 34 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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