Customer Success Manager H/F 77 - SERRIS
Offre n° 4694052
Customer Success Manager H/F
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable éditeur, vous jouez un rôle clé dans l'intégration de nos clients, puis au quotidien dans la maximisation de l'usage de nos services et la satisfaction continue. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : * Assurer l'intégration des nouveaux clients et leur satisfaction continue en fournissant un support proactif et en maximisant l'utilisation des produits Hexanet. * Organiser des sessions d'onboarding pour les nouveaux clients * Suivre et analyser la satisfaction des clients par des enquêtes et des entretiens * Travailler en étroite collaboration avec les équipes de support technique pour résoudre les problèmes des clients. * Recueillir les retours des clients et proposer des améliorations * Produire des rapports réguliers sur les indicateurs de succès des clients * Mettre en place des stratégies de rétention des clients. Le salaire brut annuel à négocier selon profil, avec un package intéressement/participation, RTT, mutuelle, tickets restaurant. Nous avons également la possibilité de faire 2 journées de télétravail par semaine. Intégrer Hexanet, c'est rejoindre une société où l'enchantement collaborateurs fait partie intégrante de ses valeurs. 72 % des collaborateurs considèrent qu'Hexanet est une entreprise où il fait vraiment bon travailler (Enquête Great Place to Work 2023). Et pour ça, nous proposons à nos collaborateurs des évolutions-mobilité internes, des formations certifiantes. Nous organisons chaque année un évènement team building et des moments entre équipe (barbecues, des petits dej', des apéros, des tournois de baby). PROFIL : Vous justifiez d'une solide expérience sur un poste similaire dans une ESN. Compétences : * Gestion de projet de la réunion de lancement à la fourniture des livrables. * Périmètre technologique généraliste (infra, réseau, telco) et capacité à assimiler les informations techniques dans ses échanges avec les experts. * Être orienté client : Excellente capacité de communication et d'écoute. * Maîtrise des outils de CRM / ERP / ESPACE CLIENT et logiciels de la relation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Hexanet
Crée il y a 25 ans, HEXANET est le partenaire de croissance des entreprises et des DSI au service de leur développement digital. Nos domaines d'expertise : les Télécoms - Les communications unifiées - la sécurité - le Cloud - l'infogérance - l'intégration. Société en forte croissance, HEXANET compte aujourd'hui 160 coéquipiers et est devenu un opérateur cloud référent en France. Notre mission ? Accompagner dans une relation durable les entrepri...
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