Chef de Projet Satisfaction Clients H/F 92 - MEUDON
Offre n° 4694764
Chef de Projet Satisfaction Clients H/F
92 - MEUDON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
POSTE : Chef de Projet Satisfaction Clients H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Marketing de Réseau Club Bouygues Telecom (RCBT), filiale de distribution de Bouygues Telecom, composée de plus de 500 boutiques, nos missions consistent à recruter de nouveaux clients puis les fidéliser en les accompagnant dans leurs usages. La qualité de l'expérience clients et l'excellence opérationnelle sont les piliers de nos actions au quotidien. Rattaché à la Direction Marketing de Réseau Clubs Bouygues Telecom, nous recherchons un Chef de Projet Satisfaction Clients & Collaborateurs. Vous intégrerez le pôle expérience clients et collaborateurs, où vous serez en charge de projets et d'études liés à la satisfaction clients et collaborateurs Vos missions seront les suivantes : Satisfaction clients et collaborateurs : - En charge des indicateurs liés à la satisfaction clients au sein de nos boutiques, via différents canaux de remontées (enquêtes post visite, avis Google), - Gestion de projets liés à la satisfaction clients, en coordination avec des équipes internes et des prestataires externes, - En capitalisant sur les retours de nos clients, proposer des plans d'action pour améliorer l'expérience client en boutique, - Pilotage de notre outil de remontées terrain pour améliorer nos outils ou nos process, - Mise en place d'enquêtes liées à la satisfaction de nos collaborateurs en boutique. Relation client : - Traitement et escalades de remontées clients, en interaction avec notre direction commerciale ou d'autres canaux de Bouygues Telecom (réseaux sociaux / service client), - Réaliser une veille sur le traitement de la relation des clients dans les canaux physiques d'enseignes concurrentes La mission à pourvoir dès le mois de juin/juillet nécessitera ponctuellement des déplacements dans les boutiques partout en France. PROFIL : Diplômé(e) d'une formation supérieure en Marketing et Communication, une première expérience liée à la satisfaction client ou à la gestion de projets serait un plus. Vous êtes organisé(e), dynamique et rigoureux(se), Vous avez un bon esprit d'analyse et aimez les chiffres, Vous êtes curieux(se) et force de proposition, avec une forte capacité d'adaptation, Vous savez travailler en autonomie et êtes résolument « customer-centric », Vous avez un bon relationnel et adorez travailler en équipe. La maîtrise des logiciels Excel et PowerPoint est requise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Télécommunications sans fil
Employeur
Bouygues Telecom
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs ont la même ambition : être l'opérateur qui fait grandir les relations humaines. Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs. Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile. Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un r�..
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