- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 4913823
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 4913823
Technicien Support IT Vip H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4913823
Technicien Support IT Vip H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Technicien Support IT Vip H/F DESCRIPTION : Technicien support IT VIP (H/F) - Paris Dans le cadre d'une forte croissance, nous recrutons des Techniciens support VIP (H/F) pour accompagner les activités IT de nos clients dans le secteur du Luxe sur Paris. Intégré au sein d'une équipe de Talents VIP, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Qualification, gestion et résolution d'incidents et demandes de niveau 1 et 2 (intervention physique) ; * Suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les populations utilisateurs VIP : Directions Générales, membres du CODIR et COMEX, Retail et Event Luxe; * Proposition de solutions de contournement aux incidents identifiés ; * Participation à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles, tablettes) ; * Déploiement de matériel sur sites client et points de vente Luxe : installation et configuration de matériels (ordinateurs, laptops, imprimantes) : accompagnement au changement de matériel et/ou applicatif, aide au paramétrage et prise en main des nouveaux outils ; * Préparation et déploiement des Room Pad, gestion de flotte smartphones et tablettes ; * Proposition des évolutions des documentations : procédures, renseignement de la base de connaissance ; * Création et gestion des comptes et droits utilisateurs ; * Gestion de Kiosque IT : accueil et prise en charge des utilisateurs VIP ; * Prise en main à distance sur des applications métiers, matériels et bureautiques. PROFIL : Technical skills Afin de vous familiariser sur votre poste, vous serez accompagné par le Practice Manager dédié à notre cellule VIP. Experis a également mis en place un parcours d'intégration et un plan de formation dédié aux Talents de notre practice VIP. Vous justifiez d'une expérience significative sur un métier de support technique VIP et de compétences orientées poste de travail. Vous maîtrisez les outils/concepts suivants : * Outils de gestion des tickets (ITSM) ; * Compétences techniques : Windows et services associés (AD, DNS, DHCP), environnement Apple (Mac, iPad, iPhone) ; * Connaissances sur les applications Microsoft et les services : Navigateurs Internet, Office 365, Cisco * Maîtrise des Logiciels bureautiques, Applications (iTunes), Messagerie et Réseaux Sociaux (LinkedIn / Twitter) ; Soft skills Vous parlez Anglais couramment et souhaitez évoluer dans des environnements clients internationaux - secteur Retail et Event Luxe. Votre sens du service et de l'écoute, vos qualités relationnelles associées à vos aptitudes à vous adapter rapidement à des personnes et contextes nouveaux vous permettront d'évoluer rapidement au sein d'Experis. Savoir faire preuve de pédagogie, de patience, de disponibilité et d'efficacité dans la résolution des demandes face à des interlocuteurs parfois exigeants est également un facteur clé de réussite.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
91 - ATHIS MONS
Pour l'un de nos clients, nous recherchons 6 technicien helpdesk pour une poste basé a Athis Mons, démarrage courant Octobre en CDI Missions : Environnement technique et savoir être : - Prendre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Utilisateur / Customer Success Manager (H/F)
OXALYS TECHNOLOGIES - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Dans le cadre du développement d'Oxalys, nous cherchons un(e) Customer Success Manager - Support utilisateur, véritable garant de la satisfaction de nos clients. Afin d'y parvenir, après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Athis-Mons
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) informatique de proximité au GTJ Paris (H/F)
COURS D'APPEL DE PARIS-SAR - 75 - Paris 17e Arrondissement
Affecté au sein du service administratif régional, placé sous l'autorité hiérarchique des chefs de cour et sous l'autorité fonctionnelle des chefs de juridiction et agissant sous l'autorité technique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINE ET SAV H/F (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - Gennevilliers
Diatec France (www.diatec-diagnostics.fr) est l'expert en solutions de diagnostic audiologiques du groupe danois Demant (CA 3 Mrd Euros, www.demant.com), leader mondial dans tous les domaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - MONTREUIL
GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi. Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur bancaire, afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
NET6TEM - 75 - Paris
Pour renforcer l'équipe support chez un de nos clients, je recherche un/e technicien/ne support qui interviendra sur différentes missions. Missions Principales : Assistance utilisateurs :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif & Gestionnaire de Stock (H/F)
CAPITAL RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
CONTEXTE Notre client est un leader historique du contrôle automobile en France, avec plus de 1000 implantations sur tout le territoire. En plein essor, la société cherche à renforcer ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
IT SERVICE SUPPORT ENGINEER / ANALYST (H/F)
VAN HECK INTERPIECES FRANCE - 91 - Ulis
VOTRE RÔLE : L'ingénieur/analyste du service d'assistance informatique sera chargé de fournir une assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
OSMOZIUM - 94 - Sucy-en-Brie
Osmozium, société de services numériques, spécialisée depuis 20 ans dans le support utilisateur, recherche un(e) Technicien Support proximité (H/F) pour le compte d'un de nos clients. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)