- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4941932
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4941932
Gestionnaire ADV Export / Logistique H/F 69 - LYON 01
Offre n° 4941932
Gestionnaire ADV Export / Logistique H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV Grand Export H/F chez notre client, un acteur du secteur agroalimentaire. Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant, international et mouvant, où vos compétences en termes d'ADV et d'Export seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous. À propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire, recherche un(e) Gestionnaire ADV Grand Export H/F chez notre client, un acteur du secteur agroalimentaire. En phase de développement, vous rejoindrez une équipe motivée. En tant que Gestionnaire ADV Grand Export H/F, vous êtes au cœur de l'activité et avez la gestion de l'ADV dans diverses parties du monde (Afrique, UE, Asie). Voici un aperçu de vos responsabilités (liste de tâches non exhaustives) : * Gestion des relations avec les fournisseurs et les clients (suivi des commandes, de l'expédition chez le fournisseur jusqu'à la réception par le client). * Supervision de la logistique (organisation des chargements, du transport, de la livraison), négociation avec les transitaires. * Vérification des documents commerciaux (devis, BL, facture etc.) et préparation des ensembles documentaires (crédits et remises documentaires lié à l'export). * Saisie des commandes, saisie des confirmations d'achat et de vente. * Enregistrement des factures des fournisseurs et des frais de transport. * Établissement de la facturation pour les clients. * Déplacements auprès de divers organismes (Chambre de Commerce et d'Industrie, banques, etc). * Réalisation de diverses tâches administratives (suivi des devises, etc). Nous recherchons une personne qui possède : * Une formation type Bac+2/3 minimum en commerce international * Un anglais courant * Une maîtrise des logiciels informatiques (connaissance du logiciel Sage est appréciée) et d'Excel * Des connaissances export : constituer une liasse documentaire, crédits documentaires, incoterms * L'autonomie, l'implication, l'organisation et la rigueur. * Un excellent relationnel et un esprit d'équipe. Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2/3 ans minimum sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes Export ? Vous avez déjà travaillé dans le secteur agroalimentaire ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en matières premières agricoles, animaux vivants, matières premières textiles et produits semi-finis
Entreprise
Walters People France
Opportunité Professionnelle : Assistant(e) ADV Export / Logistique H/F chez notre client, un acteur du secteur agroalimentaire. Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant, international et mouvant, où vos compétences en termes d'ADV et d'Export seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant service client H/F en CDD (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Civrieux-d'Azergues
Votre agence Adéquat à Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client un Assistant Commercial Export (H/F). CDI à temps plein (37h) et horaires de journée. Missions : -Prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients (H/F)
DPD FRANCE ETAB 238 - 38 - SATOLAS ET BONCE
Pour une société spécialiste du transport de colis rapides, vous aurez pour missions : -D'assurer les fonctions de Service Clients auprès du réseau et des clients expéditeurs, -De prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 69 - Chassieu
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de machines pour les industries textiles et basé à CHASSIEU (69680), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO FRANCE recrute pour son client sur Beynost , spécialisé dans le commerce de gros de textiles et basé à BEYNOST (01700), en CDI un Assistant Export Anglais-Allemand (h/f). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat / Acheteur adjoint H/F
01 - ST MAURICE DE BEYNOST
PME du secteur industriel situé à 20 minutes de Lyon (Saint-Maurice-de-Beynost), l'entreprise emploie 100 collaborateurs et collaboratrices, dont les compétences sont la clé de la réussite....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats indirects (H/F)
GRAND FRAIS GESTION - 69 - GIVORS
Grand Frais c'est beau, c'est bon, c'est frais et c'est surtout l'envie de faire vivre à nos clients une expérience unique dans chacun de nos rayons. Être Assistant Achats Indirects, au sein de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
AQUILA RH - 69 - Mions
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET ADMINISTRATIF (MI-TEMPS) F/H (H/F)
ENDRIX RHR - 69 - LYON 07
Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée, entreprenante et engagée au sein d'une entreprise de renom ? STUDIOFLY est actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administrative afin de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)