Gestionnaire ADV Senior Secteur ESN H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4973346
Gestionnaire ADV Senior Secteur ESN H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Senior Secteur ESN H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la directrice ADV Groupe et en rattachement à la Direction Finance, vous assurerez le bon déroulement des ventes de nos projets depuis leur contractualisation jusqu'à leur paiement effectif. Vos missions sont les suivantes: · Travailler en étroite collaboration avec les chefs de mission ainsi que les services Sales, Juridique, Comptabilité et Finance aux différentes étapes du cycle de vente. · Interagir avec les services achats et comptabilité de nos clients et assurer leur satisfaction optimale. - Assurerez la gestion des dossiers clients tout au long du processus de vente au travers des tâches administratives et financières suivantes : Créer les devis chiffrés · Enregistrer et suivre au quotidien les commandes et les jalons de facturation des projets au forfait et en régie · Facturer, suivre les encours et effectuer les relances clients · Collecter et archiver les contrats clients · Créer et mettre à jour les comptes clients · Effectuer le référencement fournisseur auprès de nos clients · Renseigner les informations société dans le cadre des appels d'offre · Actualiser la documentation de conformité légale fournisseur sur les plateformes mandatées par nos clients type Provigis ou e-Attestations · Assurer la coordination des opérations en interne auprès des services impliqués dans le processus de vente et assurer l'interface externe avec les services achats et comptabilité de nos clients Profil et compétences recherchées Compétences : - Vous faites preuve de dynamisme, de réactivité, d'autonomie et d'agilité - Vous êtes à l'aise avec les processus de facturation et avez une appétence pour les chiffres. - Vous maîtrisez l'anglais de manière opérationnelle (écrit) - Curieux, polyvalent, rigoureux. Profil : - Issu(e) d'une formation Bac +2/3 de type BTS, DUT, Licence en Administration Economique & Sociale, Commerce International ou Comptabilité-gestion : - Vous disposez d'une expérience de 5 à 10 années dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du Conseil Informations contractuelles - Date d'entrée souhaitée : Dès que possible - Poste à pourvoir en CDI Rémunération : - Package entre 40 et 42K€/12 mois - Mutuelle - Team Building - Mutuelle - 3 jours de télétravail tous les 15 jours - Tickets restaurant de 12 euros Processus de recrutement : - Entretien avec la DRH - Entretien sur site pour rencontrer la responsable ADV - Entretien pour rencontrer la binôme En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 40/44K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 44000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LOREM CONSEIL - 92 - MONTROUGE
Contexte : Prestation d'Administration des Ventes (ADV) au sein du Service Support Commercial, principalement pour la mise en facturation et facturation. Objectifs : Contrôler les livrables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de ventes audiovisuelles internationales (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recrutons un.e chargé.e des ventes internationales en charge de la prospection, de l'acquisition et de la vente de programmes d'animation jeunesse (2D/3D) pour la télévision et le cinéma. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation ADV (H/F)
VIIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Chargé(e) de facturation / ADV F/H CDD à temps plein / Poste basé à Saint-Ouen (93) Créée en 2012, VIIA développe les activités d'autoroutes ferroviaires du Groupe SNCF. Grâce à une technique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
En qualité de Commercial Operation Service France (COS FR) au sein de l'entité française de notre groupe, vous aurez notamment pour fonction de créer et de maintenir une prestation de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Responsable de la gestion des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice des ventes (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - A une expérience d'au moins 5 ans en administration des ventes - Est intéressé par la gestion administrative, la coordination RH et comptable - A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRATS PUBLICS (H/F)
AGLAE.AI - 93 - Villepinte
Nous recrutons pour un de nos client sûr Villepinte un Gestionnaire de contrats publics H/F Poste à pourvoir immédiatement en CDI Tâches et responsabilités - Prendre en charge tous les aspects de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



