ADV Grand Export Espagnol (H/F) 92 - Bagneux
Offre n° 5276479
ADV Grand Export Espagnol (H/F)
92 - Bagneux - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Rejoignez une PME internationale à taille humaine (150 collaborateurs), experte de la PRÉVENTION DU RISQUE ÉLECTRIQUE, intégrée à un GROUPE INDUSTRIEL DE RENOMMÉE MONDIALE (3600 collaborateurs dans le monde, 1300 en France, 500MEUR de chiffre d'affaires). Située à proximité des métros 4 (Bagneux) et 13 (Châtillon), l'entreprise allie EXIGENCE TECHNIQUE ET CONVIVIALITÉ. Dans un contexte de RECONSTRUCTION POSITIVE D'ÉQUIPE, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADV EXPORT pour renforcer notre SERVICE CLIENT EXPORT, composé de 4 personnes, rattaché au directeur du site. L'ambiance y est marquée par la BIENVEILLANCE ET LA SOLIDARITÉ. Vos missions principales : * Gérer l'administration des ventes pour les filiales et distributeurs à l'international * Être l'interlocuteur privilégié des clients : saisie des commandes, suivi, traitement des réclamations * Coordonner les délais avec la Supply Chain, le contrôle qualité et le service emballage * Gérer les expéditions (documents export, transitaires) et suivre les paiements * Participer à la gestion de projets liés aux appels d'offres LE PROFIL RECHERCHÉ UNE PREMIÈRE EXPÉRIENCE AVEC DE LA GESTION DE COMMANDE GRAND-EXPORT EST OBLIGATOIRE LA MAITRISE COURANTE DE L'ESPAGNOL EST OBLIGATOIRE. Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en COMMERCE INTERNATIONAL, EXPORT ou LANGUES ÉTRANGÈRES, vous justifiez d'au moins 5 ANS D'EXPÉRIENCE dans un environnement international. Compétences et qualités attendues : * Maîtrise des INCOTERMS, des CRÉDITS DOCUMENTAIRES, des APPELS D'OFFRES * À l'aise avec les outils informatiques (ERP, PACK OFFICE) * Sens du service client, rigueur, esprit d'équipe et bonne capacité de communication * Anglais professionnel impératif, ESPAGNOL COURANT * Intérêt pour les produits techniques INFORMATIONS CONTRACTUELLES * TYPE DE CONTRAT : CDI - statut technicien * TEMPS DE TRAVAIL : 37h/semaine - RTT * RÉMUNÉRATION : entre 36 ET 42KEUR BRUT ANNUEL SUR 13 MOIS * Prime sur objectifs (6%) * Intéressement et participation * Cantine d'entreprise * CSE actif * TÉLÉTRAVAIL 1 JOUR/SEMAINE APRÈS 1 AN D'ANCIENNETÉ * DATE DE DÉMARRAGE SOUHAITÉE : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 45000.0 Euros
- Primes Interessement
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif service maintenance H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) à la Responsable Back-Office, vous jouerez un rôle d'interface entre les clients, les acteurs de la maintenance, et les membres de l'agence afin d'assurer la bonne gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 14e Arrondissement
Notre client est une filiale du groupe CITEL, groupe industriel familial spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions de balisage aérien. Le groupe CITEL compte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Brie Comte Robert (77170). Ce poste, à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois, offre une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que Gestionniare ADV, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion des commandes clients, de la saisie à la livraison ; - Suivre et coordonner les flux logistiques liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue Allemand H/F (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - Châtillon (92)
En tant que Gestionnaire ADV Bilingue Allemand, vous aurez les responsabilités suivantes : - Gérer les commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraison ; - Assurer le suivi administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MASTER LOCK EUROPE - 92 - COURBEVOIE
Nous rejoindre c'est faire partie du leader mondial de la fabrication et de la distribution de produits et de services destinés à la sécurité des biens et des personnes. Qui sommes-nous ? Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire base de données clients / ADV (H/F)
FRANKEL - 91 - MASSY
Vos Missions Vous assurez le bon traitement de la commande client, ainsi que la conformité et le développement de la base de données clients. Réceptionner tous les bons de commandes sur nos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant-e responsable commercial-contrat d'apprentissage bac+2 (H/F)
75 - PARIS 13
Recherche un(e) jeune pour occuper un poste d'Assistant(e) Responsable dans le cadre d'un contrat d'apprentissage d'une durée d'un ou deux ans (de niveaux BAC+2). Notre école, CFA GoldenCollar à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
DABELL RH - 91 - VILLIERS SUR ORGE
Nous recherchons un Assistant ADV Export H/F dans le cadre d'un CDI basé à Rungis (94). Notre client, grossiste alimentaire reconnu, recherche un profil dynamique. Dans ce rôle, vous serez chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



