Customer Success Manager - Csm H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5335351
Customer Success Manager - Csm H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
POSTE : Customer Success Manager - Csm H/F DESCRIPTION : Lieu : Paris Type de contrat : CDI Début : Septembre 2025 À propos de GetWelcom; GetWelcom est une entreprise innovante spécialisée dans les solutions CRM pour le secteur hôtelier. Nous aidons les hôteliers à optimiser leur relation client grâce à des outils de communication performants (email, SMS, OTA). En pleine croissance, nous recherchons un(e) alternant(e) Customer Success Manager pour renforcer notre équipe et assurer une expérience client exceptionnelle. Missions ; En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez au coeur de la relation client et jouerez un rôle clé dans l'adoption et la satisfaction de notre solution CRM par nos clients hôteliers. Vos principales missions seront : Accompagnement des clients - Assurer l'onboarding des nouveaux clients : Paramétrages, formation à la plateforme. - Répondre aux questions des clients et résoudre leurs problématiques d'utilisation - Suivre l'adoption du CRM et proposer des optimisations personnalisées Suivi et analyse de la satisfaction client - Recueillir les feedbacks des utilisateurs pour améliorer la solution - Suivre le taux de satisfaction des clients Optimisation de l'expérience client - Rédiger des guides et tutoriels pour faciliter l'usage du logiciel - Participer à l'amélioration continue des processus CSM - Collaborer avec l'équipe produit pour faire évoluer la solution Support et fidélisation - Aider à la résolution des incidents en collaboration avec l'équipe technique - Identifier les opportunités d'upsell et proposer des fonctionnalités adaptées aux besoins des clients - Animer la communauté des utilisateurs (webinaires, newsletters, groupes de discussion) Missions annexes - Support aux équipes commerciales : aide à la préparation des plateformes de démonstrations, préparation de fichier de prospection - Animation des réseaux sociaux : création et publication de contenus pour promouvoir la solution et fidéliser la communauté des hôteliers Profil recherché Formation : Bac +3 à Bac +5 en école de commerce, hôtellerie, marketing, relation client ou équivalent Compétences & Qualités : Excellentes compétences relationnelles, pédagogiques et organisationnelles Sens du service client et capacité à comprendre les enjeux des hôteliers. Aisance à l'oral et à l'écrit, capacité à vulgariser des concepts techniques. Organisation, rigueur et autonomie Appétence pour les outils digitaux Maîtrise du français et de l'anglais Pourquoi rejoindre GetWelcom ? - Une startup en pleine croissance avec un produit innovant - Un environnement dynamique et proche du secteur hôtelier - Une formation et une montée en compétences assurées - Une mission variée avec un impact direct sur la satisfaction client Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation. 30000€ - 38000€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
GetWelcom
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle en apprentissage (H/F)
FONDATION ROYAUMONT - 95 - ASNIERES SUR OISE
Royaumont - Abbaye et Fondation Royaumont est un Centre culturel de rencontre et un lieu atypique. Cette abbaye royale du XIIIe siècle accueillent toute l'année des publics très diversifiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager - Artists (H/F)
SINGULART - 75 - Paris
Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
CRIT INTERIM - 92 - Nanterre
En tant que Chargé de Relation Client, vous êtes le garant de la satisfaction client tout au long du processus de commande, avec pour objectif de concilier qualité de service et performance de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint du service des inscriptions (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le responsable adjoint du service des inscriptions joue un rôle clé dans la gestion des affaires académiques et des opérations du bureau des inscriptions. Il est responsable de la création et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé.e de CRM & Trade Marketing - DR PIERRE RICAUD (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)