Chargé(e) des services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 5414237
Chargé(e) des services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Descriptif du poste: We build. We create impact. 1. Gestion des services généraux * Suivi et gestion des fournitures de bureau (commandes, stocks, distribution). * Organisation et gestion des événements internes (Onboarding, CEO Update, We Dessert, We Lunch, Kids Days, etc.). * Gestion et suivi des équipements et infrastructures (photocopieurs, distributeurs, mobilier, etc.). * Coordination avec les prestataires pour la maintenance (électricité, plomberie, climatisation, sécurité). * Installation et préparation des salles de réunion ou de réception selon un planning établi. * Veille à la bonne organisation des plannings. 2. Gestion des locaux et sécurité * Suivi de l'entretien, réparations et dépannage des locaux. * Suivi des interventions techniques et coordination avec les agents externes. * Gestion de la sécurité des bâtiments (contrôle d'accès, caméras, alarmes, etc.). * Attribution et gestion des badges d'accès aux collaborateurs. * Gestion des clés et des cartes de visite des salariés. 3. Gestion des déplacements professionnels * Gestion des demandes de transport (VTC, taxis). * Assistance aux collaborateurs en cas de blocage de réservation, sur l'outil Navan que vous maitrisez idéalement. 4. Gestion des prestataires et fournisseurs * Identification et suivi des contrats avec les fournisseurs et prestataires. * Maîtrise d'un ERP type SAP et connaissance des appels d'offres. * Vérification des prestations effectuées et suivi des facturations. 5. Gestion des véhicules de l'entreprise * Suivi de la flotte automobile (véhicules de fonction, utilitaires, etc.). * Gestion des restitutions, commandes de cartes de rechargement, suivi des contrats de location, relevés kilométriques, assurances et amendes (outil Eprunes). * Suivi des contrôles techniques et des réparations. * Gestion des cartes carburant. 6. Gestion des incidents et de la sécurité * Veille au respect des normes de sécurité et des procédures internes. * Gestion des incidents liés aux locaux et mise en place de solutions adaptées. * Suivi des contrôles réglementaires (incendie, ascenseurs, sécurité des bâtiments). Profil recherché: Profil recherché : * Formation : Bac+2 en assistanat, gestion administrative ou équivalent * Expérience : 2 ans min sur un poste similaire * Langues : Bon niveau d'anglais requis ; une autre langue serait un plus (idéalement l'espagnole Compétences techniques : * Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) * Connaissance des processus d'achat et de gestion des prestataires * Maîtrise des règles de sécurité et de maintenance des bâtiments * Expérience en gestion de flotte automobile et déplacements professionnels * Maîtrise d'un outil de ticketing, idéalement ServiceNow Compétences comportementales : * Organisation et rigueur * Curiosité et autonomie * Dynamisme et disponibilité * Capacité à gérer les priorités * Sens du travail en équipe * Discrétion et respect de la confidentialité * Capacité à manipuler du mobilier Informations complémentaires We innovate. We help communities thrive. Notre mission consiste à faire du magasin physique un véritable atout digital. Nous sommes des entrepreneurs en quête d'innovation, Nos équipes sont internationales et curieuses du monde qui nous entoure. La diversité culturelle est inscrite dans notre ADN. C'est une force unique qui nous permet de travailler ensemble pour servir nos clients partout dans le monde. La croissance de notre Groupe est un véritable catalyseur pour votre développement de carrière. Votre évolution sera rapide et vous aurez toute latitude pour façonner votre propre avenir, en France comme à l'international. Vous êtes la clé de notre succès : des talents agiles, innovants, passionnés, et qui n'ont pas peur de prendre des risques, d'échouer et d'apprendre de leurs erreurs. Quel que soit votre rôle chez VusionGroup, vous contribuerez à réinventer et réimaginer le commerce de demain. Not the right opportunity for you?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
VUSIONGROUP
Are you ready to develop the future of retail? VusionGroup est une entreprise de retail tech en forte croissance. Implanté dans 19 pays sur 3 continents, nous sommes leader mondial des solutions de digitalisation du commerce physique. Nous inventons des technologies qui créent un impact positif sur la société en permettant un commerce durable et centré sur l'humain. Ensemble, nous développons des solutions avant-gardistes, formons des partenariats durables avec nos clients et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ANGERIS - 75 - PARIS 08
Parce que l'urgence climatique impose aussi aux acteurs de l'immobilier de transformer leurs pratiques rapidement, ANGERIS permet aux décideurs de faire les choix les plus vertueux pour chacun de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
93 - NOISY LE GRAND
L'association est composée d'un Conseil d'Administration, d'une centaine de membres, de 15 salariés en France, d'une dizaine de volontaires de solidarité internationale ou de service civique, et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif H/F
CRIT INTERIM - 93 - NOISY LE GRAND
Gestion administrative & commerciale : Accueil téléphonique et physique (clients, chauffeurs, transporteurs...) Traitement du courrier, gestion de la caisse, saisie des commandes Création et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission administrative et financière (H/F)
ECOLE DEMOCRATIQUE DE PARIS - 75 - PARIS 19
L'École Démocratique de Paris, structure associative innovante fondée en 2016, recrute un-e chargé-e de mission administrative et financière pour accompagner le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier TPE/PME (H/F)
PATRICKMATHIEU SINGULARITE - 75 - PARIS 07
À propos de patrickmathieu singularité patrickmathieu singularité (PMS) est un cabinet de recherche et conseil de pointe qui accompagne les entreprises et leurs dirigeants pour les aider à gagner en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative - IFCS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE L'institut Virginie Olivier comprend l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et l'institut de formation d'aides-soignants et aides-soignantes (IFAS) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de son développement, notre Tour Opérateur B2B recherche un(e) Responsable financier / Responsable financière expérimenté(e). Vos principales missions : - Superviser l'ensemble de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
A.A - 91 - ORSAY
LE POSTE : A ce poste passionnant, au cœur de notre stratégie pour les années à venir, vous êtes directement rattaché à notre PDG. En vrai sparring partner, vous pilotez à ses côtés la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achat et Services Généraux (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du Directeur Administratif et Financier, le Responsable achat et services généraux (H/F) assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition des moyens et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)