Assistant de Direction - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 5484569
Assistant de Direction - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Descriptif du poste: * Vous souhaitez travailler dans une structure en pleine croissance ? * Vos années d'expérience font de vous un(e) Assistant(e) de Direction aguerri(e) ? * Vous souhaitez avoir un rôle clé et polyvalent ? * Vous aimez les défis et êtes capable de naviguer avec aisance dans un environnement multitâche ? Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Assistant de Direction - H/F/X pour Le Groupe Cobredia ! L'équipe d'HAPPY TO MEET YOU vous propose ce poste et vous accompagne tout au long du processus de recrutement : de votre candidature jusqu'à la fin de votre période d'essai, en passant par la présentation de l'entreprise, du service et du poste. Quelles seront vos missions ? Le Groupe Cobredia recherche son Assistant(e) de Direction autonome et dynamique pour rejoindre leurs équipes. Sur ce poste stratégique, vous serez rattaché(e) directement à la Direction Générale, vous jouerez un rôle clé dans la supervision et le soutien des activités de leurs multiples sites et équipes. Ainsi, voici vos missions : -> Support à la Direction Générale : * Assister la Direction Générale dans la supervision de l'activité des différents sites et des fonctions transverses. * Préparer et organiser les réunions (interne/externe), réaliser des comptes rendus et assurer le suivi des plans d'actions. -> Gestion de l'information : * Recueillir, analyser et remonter les informations pertinentes des différentes réunions et interactions avec les services supports. * Anticiper les besoins et fournir un reporting régulier à la Direction Générale. -> Gestion du calendrier et des rendez-vous : * Organiser les agendas, rendez-vous avec les fournisseurs, constructeurs, financeurs et autres parties prenantes. -> Présence terrain : * Superviser l'application des décisions sur le terrain, telles que les nouveaux tarifs par exemple. * Effectuer des contrôles réguliers sur site pour s'assurer de la bonne mise en œuvre des directives. -> Services généraux et administration : * Effectuer diverses tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service. Profil recherché: Et vous ? * Peu importe votre formation, c'est avant tout votre expérience d'au moins 10 ans sur un rôle similaire qui sera indispensable sur ce poste. * Vous avez également une forte capacité d'adaptation et une compréhension rapide des enjeux stratégiques. * Les outils bureautiques, et notamment la suite Microsoft Office, n'ont plus aucun secret pour vous ! * On dit de vous que vous êtes autonome et proactif(ve). * Votre aisance relationnelle vous permet d'être capable d'interagir avec différents niveaux hiérarchiques. * Vous savez faire passer les idées retenues avec tact et bienveillance. * Vous êtes force de proposition et avez le sens de l'anticipation ce qui vous permet de prendre des initiatives de manière aisée. * Vous êtes dynamique et préférez autant être sur le terrain qu'au bureau.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HTMY
Que fait Cobredia ? Le Groupe Cobredia est un groupe familial de distribution automobile qui fête ses 100 ans en 2024 ! Fort de ses 70 implantations et de ses 1500 collaborateurs répartis sur le Grand Ouest, le Groupe Cobredia distribue 22 marques, entre véhicules neufs, occasion, pièces détachées, et se diversifie également sur de la mobilité douce (Scooters Electriques par exemple). Poursuivant sa stratégie de développement, le Groupe Cobredia, par ses valeurs d'excellence et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Direction Technique (H/F) Ouest (H/F)
CLF - 35 - Chartres-de-Bretagne
Acteur majeur sur le marché des solutions fixes de protection incendie, CLF SATREM protège les personnes et les biens contre le feu. Nous accompagnons nos clients des secteurs industriels,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
La MFR recrute (un) ou une Assistante de Direction en CDI à 80 %. (H/F)
MFR DE ST SYMPHORIEN-HEDE - 35 - ST SYMPHORIEN
LES MISSIONS PRINCIPALES : accueil physique et téléphonique des publics, organisation et gestion administrative interne du secrétariat, suivi administratif des apprenants, tenir les engagements...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/ Assistante de direction (H/F)
CENTRE MEDICO DENTAIRE DES LONGS CHAMPS - 35 - RENNES
Rejoignez une aventure innovante et humaine dans le secteur dentaire ! Nous sommes une clinique dentaire jeune et dynamique, engagée à offrir un cadre de travail structuré, axé sur le bien-être et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager - O'Tacos Rennes Alma (H/F)
O'TACOS - 35 - RENNES
Sous notre égide, se trouve des hamburgers au travers de nos restaurants Burger King à l'américaine et Quick d'origine belge, des O'Tacos à la française ainsi que des fruits de mer certifiés durables...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - RENNES
Le CHU de Rennes recherche un Assistant de direction F/H à 100% au sein de la Direction de la Recherche et de l'Innovation. Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence - Rennes 35 H/F
Solano Consultants - 35 - RENNES
POSTE : Assistant d'Agence - Rennes 35 H/F DESCRIPTION : Solano recherche, un Assistant d'Agence (F/H) qui sera en charge de la gestion RH & administrative de l'agence de Rennes. Ce poste est fait...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager City H/F
OVHCloud - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Office Manager City H/F DESCRIPTION : Vos principales responsabilités : - Représentant RH de proximité, vous êtes disponible et à l'écoute des managers et collaborateurs pour toute question...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction à 100% au Sein de la Direction de la Recherche et de l'Innovation H/F
CHU Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Direction à 100% au Sein de la Direction de la Recherche et de l'Innovation H/F DESCRIPTION : La Direction de la Recherche et de l'Innovation (DRI) a pour mission la mise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF CA RENNES H/F
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2024-1711184 En lien avec la collègue du service, le secrétaire administratif assure le secrétariat du Procureur général et assiste le chef de cour, le secrétaire général, le chef de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)