Responsable Adjoint de Boutique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5520634
Responsable Adjoint de Boutique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: DEFINITION DES TACHES Dans le cadre de vos fonctions, vos missions s'articulent autour des tâches suivantes : VENTE & VISUAL MERCHANDISING * Apporter une expertise de haut niveau pour conseiller une clientèle haut de gamme, * Vendre les produits de la marque, * Exposer les produits en magasin conformément à la stratégie de la marque, * Fidéliser et développer la clientèle. GESTION DU POINT DE VENTE * Gérer les commandes de marchandise et les stocks, * Contrôler les inventaires en lien avec l'Assistant Logistique, * Mettre en place les plans de promotion des ventes. MANAGEMENT DES EQUIPES DE VENTE * Procéder à des entretiens d'embauche du personnel de la boutique, * Développer et former le personnel de vente, * Gérer les emplois du temps et les heures supplémentaires du personnel, * Effectuer des évaluations de performance du personnel. SUIVI DU REPORTING BOUTIQUE * Gérer un fichier des clients, * Tenir les rapports journaliers des ventes et suivre les KPI. Profil recherché: COMPETENCES REQUISES & PROFIL RECHERCHE Vous justifiez d'une expérience significative en tant que Responsable de boutique ou de Responsable Adjointe en flagship, acquise en haute joaillerie. La pratique courante de l'anglais est un prérequis pour ce poste. Nous recherchons une personne disposant d'un grand sens du service pour conseiller une clientèle haut de gamme. Vous avez un réel sens du relationnel. Dynamique et impliqué(e), vous êtes force de proposition et vous aimez accompagner les clients dans leurs achats. Vous êtes animé par l'environnement du luxe et avec le sens de l'expérience client. Vos compétences analytiques et votre souci du détail vous distinguent dans cet environnement. REMUNERATION ET AVANTAGES REMUNERATION & CONTRAT * Contrat CDI, statut cadre horaire, * Rémunération fixe + rémunération variable mensuelle : * Prime sur réalisation des objectifs fixés par le groupe * Commissions spéciales pour la vente de pièces d'au moins 50.000EUR * Bonus annuel de 15% (soit jusqu'à 7 500EUR /an). AVANTAGES ANNEXES * Uniformes fournis pour le personnel de vente, * Prise en charge de frais de représentation (coiffure, manucure, etc) au total max 70EUR/mois, * Prise en charge des frais de pressing au total max de 20EUR/semaine, * Ticket restaurant (12 euros par jour travaillé, pris en charge à 50% par employeur), * Mutuelle 100% prise en charge par l'employeur, * Carte CE avec avantages remisés (cinéma, vacances, etc.). REF : BIJ/RESBOU/1025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 50 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
GR International Profiles, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils bilingue, cherche pour le compte d'un de ses clients un(e) Responsable Adjoint de Boutique H/F - Anglais Courant. Notre client est une Maison de haute joaillerie internationale, dont les locaux sont basés Place Vendôme à Paris. Ils recherchent un nouveau talent passionné pour rejoindre la Directrice à la tête de leur premier flagship parisien. Ce poste est un CDI à pourvoir dès janvier...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de facturation ADV (H/F)
VIIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Chargé(e) de facturation / ADV F/H CDD à temps plein / Poste basé à Saint-Ouen (93) Créée en 2012, VIIA développe les activités d'autoroutes ferroviaires du Groupe SNCF. Grâce à une technique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRATS PUBLICS (H/F)
AGLAE.AI - 93 - Villepinte
Nous recrutons pour un de nos client sûr Villepinte un Gestionnaire de contrats publics H/F Poste à pourvoir immédiatement en CDI Tâches et responsabilités - Prendre en charge tous les aspects de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
En qualité de Commercial Operation Service France (COS FR) au sein de l'entité française de notre groupe, vous aurez notamment pour fonction de créer et de maintenir une prestation de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 15
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur clé dans le secteur de l'éducation. Son atout majeur est son positionnement de leader sur son marché. Ce groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
REFASHION - 75 - PARIS 08
Refashion est l'éco-organisme de la Filière Textile agréé par les pouvoirs publics français depuis 2009. Sa mission est de fédérer tous les acteurs de la filière pour développer l'éco-conception, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LOREM CONSEIL - 92 - MONTROUGE
Contexte : Prestation d'Administration des Ventes (ADV) au sein du Service Support Commercial, principalement pour la mise en facturation et facturation. Objectifs : Contrôler les livrables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



